mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : reglage fourche sur 450 wrf de 2006 car trop mole
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
oxebo13
slt a tous

j'ai une 450 wrf de 2006 et je fait du cross avec mais je trouve que pour le cross la fourche et beaucoup trop molle

donc j'aimerais savoir avec quel vise de la fourche regler la durter?? et dans quel sens la tourner?

merci pour vos reponse
Benji58
c'est les vis en dessou de la fourche a coté de laxe c'est en renfoncement pour la mettre + molle tu tourne dans le sens inverse d'une aigulle de montre et dans l'autre pour la durcir rolleyes.gif
oxebo13
merci c sympa
oxebo13
et pour l'amorto c'est le meme principe?
Mikxf
CITATION(oxebo13 @ 25 Nov 07 à 09:30 ) [snapback]217406[/snapback]
et pour l'amorto c'est le meme principe?



Les suspates de la wrf sont pas adaptées pour le cross il faut que tu changes les ressorts mais si tu es pas trop lourd tu peux déjà remplacer l'huile de ta fourche par une huile de viscosité plus élevée et augmenter son volume
Benji58
dsl javai mal compris pour ton email mai pour l'amorto c la visse dans pour etre plus dur et en bas c'est la détente
oxebo13
le vrai probleme est que la moto ne s'incrit pas bien dans les courbes donc je pense que sa vien de la fourche

mais pour les saut pas de probleme je ne talone pas ( je fait 72 kg )

si vous avez une idee de ou sa peut venir a part de la fourche tenez moi au courant! xthumbup.gif

merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.