mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Wigles
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
bfnrom1
Penssez-vous que le terrain de wingles sera pratiquable demain avec l'eau qui est tombé cette semaine?
je n'y suis jamais aller en hiver.

Merci ...
jojobmx
si tu habites pas loin va y faire un saut pour jeter un oeil. wingle tu sais rouler quand c'est deja pas mal humide mais apres en dessous ca reste dur donc c'est parfois assez patinoire... Mais bon si tu serres bien la moto avec les guibolles et que tu as pas peur du bain de boue ca ira bien wink.gif
bfnrom1
merci de m'avoir répondu si vite. J'habite a une petite heure du terrain de wingles, je suis de lille
Sa fais un petit bout de temps que je n'est pas rouler mais la je ne tien plus ! ! ! mdr
Quelle terrain pourrais tu me conseiller avec se temp de m**** a par loon plage qui va étre blindé de monde demain.
jojobmx
de lille tu mets une heure ? oula va falloir qu'on revoit ton trajet car tu peux mettre bien moins je pense wink.gif
Sinon il se dit que Bourthes roule tout l'hiver mais je n'ai jamais été et comme je suis en arret de mx je suis pas trop au jus. mais regarde dans le poste : ou rouler dans la terre..
franek
j'ai roulé a wingles le 12/01, en général y a pas grand chose qui m'arrête pour passé une bonne après -midi, mais là les 30cm d'eau et la pluie...
k-rim62
xwhistling.gif a ta place je ne sortirai pas la moto pour aller a wingles le terrain sera innondé a mon avis xthumbup.gif bourthes doit etre beaucoup plus praticables car legerement en decsente donc l'eau s'ecoule
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.