mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Enduro de Nogent,compte rendu
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
Yannick
Salut à tous, me voilà de retour sur la moto après 2 longs mois et demi d'attente dus à une fracture tibia péroné.
J'ai participé dimanche à l'enduro de Nogent, à coté de chez moi.
C'était vraiment un très bel enduro, avec un parcours de liaison très long et usant(105 km par tour), un magnifique CH serré de 15'(ou il fallait pas mollir sur les gaz) et 2 spéciales très sympas et variés.
Il y avait un gros niveau aussi avec Olivier Samofal, Jeff Goblet, les suisses( l'épreuve servait de support au championnat de Suisse), plus les meilleurs pilotes de Franche comté, Champagne, ile de France, Bourgogne,Alsace et lorraine.
Samofal a malgré tout dominé la course après une belle bourre avec Goblet( qui a été mis hors course à l'arrivée car il a pris le parcours à l'envers pour aller chercher sa sacoche à la sortie de la speciale).
Ma course à moi s'est passée aussi bien que possible vu mes capacités actuelles.Il faut que je fasse attention de ne pas avoir à rattraper la moto en posant le pied trop brutalement car dans ces cas là ça me fait très mal.
J'ai donc roulé sans prendre de risques en spéciale et les temps sont corrects sans plus( je suis loin de mon niveau de l'année derniere).Il me manque a peu près 6'' par speciale pour etre vraiment dans le coup comme avant.En liaison ça s'est bien passé même si ça a été dur physiquement de tenir les 3 tours, j'ai terminé correctement, en faisant même mon meilleur temps dans la dernière Spéciale juste avant l'arrivée.
Je termine donc 22e au scratch 3 tours et 4e en ligue 1 250cc.
J'était surtout heureux de retrouver la grande famille de l'enduro, j'ai vraiment profité de chaque minute ce week-end, bref je me suis régalé.
Les resultats sont visibles sur www.fcctiming.com
RDV à Boussac le week-end prochain.
mxteam
Salut Yannick,
ça fait plaisir à lire!
Après une blessure comme ça, c'est même plus que bien
bravo!
wink.gif
FDR
C'est quoi le prochain ?
vdub199
c'est ou boussac? merde trop tard pour sinscrire!.....
Yannick
Boussac c'est dans la Creuse, près de Gueret, et c'est la 3e manche du championnat de France d'enduro.
OJM
Bravo yannick pour ta course et comme on dit toujours les prochaines seront meilleur!!! wink.gif
pierredole
Salut Yannick, les collègues m'avait di que tu t'étais blessé assez gravement... j'ai pensé à toi et je voulais t'appeller pour te souhaiter bon courage... Mais j'ai perdu ton num de tèl ( si tu veux envoie moi le sur pierredole@hotmail.com pour qu'on se recontacte) je ne pense pas que tu ais été au courant mais j'ai eu aussi mon lot de malheur... Nous devions rouler ensemble en janvier... mais le 17 janvier je me suis déchiré le ligament croisé antérieur... du coup opération (3fev) et plus de moto jusqu'au WE dernier où j'ai repris doucement... et quel bonheur!!!!! cool.gif biggrin.gif.

Pour l'année prochaine, je n'ai malheureusement pas eu ma mut pour la franche comté alors je serais là pour rouler (sauf blessure... car si ça fait comme en 2003 2004 je ne roulerai pas bcp... mais bon je vais tenter d'éviter au max.) Donc il faudrait se recontacter courant septembre. Voilà à bientôt j'espère!
Yannick
OK pas de problèmes, ce sera volontier.@ plus
fred83
Salut Yannick, heureux de te voir ici aussi !!!

Je suppose qu'à l'heure ou je tape ces quelques lignes tu dois avoir les pieds en éventails au soleil vers St Maximin ?!

Amitiés, Fred................ et à un de ces jours pour une nouvelle virée sur AMPUS !
vdub199
QUOTE
Je termine donc 22e au scratch 3 tours et 4e en ligue 1 250cc


ouah la star!! blink.gif cool.gif smile.gif
Yannick
Mais non ce resultat est archi nul, et ce n'est pas de la fausse modestie, c'est reellement ce que je pense.
Salut Fred jesuis à Aix en vacance mais franchement je me languis la fin de l'été.Ici l'été c'est vraiment sinistré pour les loisirs verts.Et moi la plage au bout de 10' j'en ai assez.Je suis un homme des bois.
fred83
Idem pour moi. C'est bien simple, la plage c'est en juin et septembre. De juilet et aout je n'y ai pas mi les pieds. Et puis l'été chez nous sortis du goudron tu ne peux pas mettre les roues dans un sentier sans te prendre 135 € de PV pour risque d'incendie !!!
Mais depuis il y a eu quelques orages sur les hauteurs et bientot Fredo de retour dans les sentiers d'AMPUS. Tu te rappel de certains non ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.