mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : et encore une!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ozormx
mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
mon pot viend de se faire voler sa moto cette nuit dans son garage,attenant a la maison avec toute la ptite famille qui dormait.
mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
ca c est passe a cappelle la grande, a cote de dunkerque.a coup sur elle est a G S , avec toute les autres(preuves videos pour les autres.). mais voila la police ne bouge pas. xwhistling.gif ( ils ont des "ORDRES" d en haut. ) xwhistling.gif

il s agit d un 250 YZF annee 2005 ,kit deco "ACE",et des fond d plaques noirs avec un numero mais je n sais plu lequel.

voila si vous appercevez cette moto, laissez un message.


et surtout faites bien gaffe a vos motos,ne croyez pas que ca n arrive qu aux autres.


amitie greg
ozormx
apres confirmation, c est le numero, 154 sur les plaques.




n oubliez pas, CA N ARRIVE PAS QU AUX AUTRES;
stank369
a putin jen revien pas en ce momen ya que ca c'est pas croyable moi on me la volé il y a un mois jour pour jour ba croyai moi je lé est encore les bouls et je suis tout a fait d'accord avec toi mek atachez vos motos enchainez les n'hesitez surtout pas sinn ya 5000 euros qui s'envol et croyai moi ca fai cher la lecon
sinon jai pas compris quand tu as di elle sont toute a G S c koi ca ptet ya la mienne dis moi en plus merci
et bon courage a toi ossi
tomtomgo#62
G S : grande synthe
geoff#3
salut
c'est clair il faut attaché sa moto mais chez AGF on nous a parlé d'une assurance moto cross contre vole et incendie donc voila
je n ai pas encore d autre renseignement sur l assurance mais je vous tiens aucourrant si je la voit cette moto
ozormx
CITATION(geoff#3 @ 25 Nov 07 à 15:20 ) [snapback]217437[/snapback]
salut
c'est clair il faut attaché sa moto mais chez AGF on nous a parlé d'une assurance moto cross contre vole et incendie donc voila
je n ai pas encore d autre renseignement sur l assurance mais je vous tiens aucourrant si je la voit cette moto



un collegue m a egalement parle de cette assurance, cela couterait 150 euros a l annee pour un 450
sebcbien62
Oui j'avais déjà demandé à mon assureur et il m'a dit que seulement AGF assurerait les cross contre vol et incendie, mais il faut faire un gravage agréé par un organisme dont je ne sais plus le nom et çà se montait à environ 300 euros l'année je crois. Par contre, c'est remboursement à valeur d'expert (très aléatoire) et faudrait voir les conditions pour que l'assurance prenne en compte....
Pour Grande Synthe, suffit d'y passer en voiture et t'as tout compris, c'est une autre planète...... xwhistling.gif Doit y avoir un élevage de crapauds là bas..... blink.gif
jules
Y'avait un post dans la buvette et j'avais trouvé quelque chose aussi chez Solly Azar ...
Moi j'avais 338 euros donc 150 chez AGF ça devient plus raisonnable huh.gif

le post

CITATION(jules @ 19 Oct 07 à 15:48 ) [snapback]212790[/snapback]
Ben moi j'ai réussi à me faire faire un devis pour ma 450YZF 2004 chez Solly Azar.
J'ai obtenu la propal en passant par assurland.

J'arrive donc à avoir RC + vol + incendie (franchise 762 euros) pour 338 euros/an.

Bon honnêtement je l'ai pas prise mais je sais maintenant que ça existe ... xwhistling.gif

Le hic c'est quand je vois les conditions : antivol SRA, gravage SRA et antivol électronique x_oops.gif ... pas de soucis je la brancherai sur l'autoradio l'alarme électronique !!! laugh.gif


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.