mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SUPERCROSS ufolep
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
pascaloup
salut!

j'espère que l'année prochaine on aura droit à ces 3 supercross!

Moi j'adore les 3, mon preferé est peut-être marles quand même!...
Paterick
Moi, jaime bien Isbergues, super ambiance, mais terrain rapide, Marles, super ambiance et terrain impeccable et Arleux, super terrain, mais malheureusement, le dernier supercross qu'ils ont fait, il n'y avait pas beaucoup de monde. Il faudrait qu'ils font comme Isbergues et Marles, faire un IMBA. Là au moins il y a du beau monde et ça ramène aussi des spectateurs. Dommage pour Marles, qui a l'heure d'aujourd'hui ne devrait plus (jamais) avoir lieu.
sad.gif
ktulu
au dernier HX d'Arleux il n'y avait personne parce que cette année là on avait un calendrier hyper chargé, enfin c'est pour cette raison que moi je l'ai pas fait...

moi je prefére Isbergues, surtout avec le nouveau tracé. l'ambiance est geniale.
ça roule vite, y a du spectacle avec les belges et les anglish. superbe course.
hotroad
moi aussi isbergues mais pour le spectacle ya po photo c'est (c'était) marles
jojobmx
j'm trop pas a isbergue ca ne fait pas sx du tout. marle c génial ( surtou les woops ) et arleux j'ai été une fois j'ai bien aimé , mai le meilleur sx de la région é Kché ds la campagne, c le terrain priV d'un pote... ( Ktulu é deja venu mais depuis ca a qd meme chagé et c super cool!!! d'ailleroulé la bas now!!! cool.gif )
l'ensablé
moi celui que je préfère c le supercross de Marles il est trop top et en plus il était super bien organisé par Adrien Diéval (décédé l'an dernier) et tt les menbres de Marles animation. Depuis 1998 je fait cette épreuve ct vraiment une bonne ambiance. Mais malheureusement, je pense que l'année 2003 fut et sera le dernier supercross. je suis passé devant le terrain il i a pas lgtemps et il est a l'abandon en plus il est situé dans les corrons donc pas bien pour le bruit .
espérons que l'an prochain il sera de nouveau o calendrier car il été réputer dans mon coin berci les mines !!!! biggrin.gif biggrin.gif
ktulu
Marles beuuurk
C'est le moins Sx des SX
Y a quoi ? 3 sauts dont 2 sans interet ! et le dernier que je passe méme pas unsure.gif
Et le spectacle.... quel spectacles !? qui a parlé de spectacle ?!
L'eclairage. ouai, n'en parlons pas.
Sans parler du public, 85% d'ivrogne, 10% de types qui savait pas quoi faire ce soir là, et 4% qui se sont perdu. et 1%....chuuuut, ils dorment ou plutot ils commatent dans les buissons
pascaloup
moi j'aime bien marles et isbergues et au niveau de l'ambiance, c mitigé mais bon d'un coté a marles t'as le super projecteur qui te suis, apres c classe aussi qd tu passes en dessous de la table d'arrivée(comme au us) mais sinon isbergues c t sympa le tour d'honneur des finalistes (meme en 80) avec le speaker qui disait tous les noms!Au niveau des supporters, c quand m^me impressionbnat un sx nocturne car t au départ est d'un coté t'as tous les spectateurs assis comme dans une tribune (avec le relief!)ca pete!

nostalgique!I love!


rolleyes.gif biggrin.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.