mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bercy
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
mxteam
Ca y est c'est fait...

J'y étais pour cette 1ere soirée, comme souvent, ce n'est pas forcément le meilleur jour, mais ma foi on fait comme on peut!!

Ambiance plutôt froide et molle au début! Les gradins ne sont pas tout à fait plein, la présentation est quelconque... Mise en route difficile, c'est vendredi!!

Série1: Vuillemin est en piste, enfermé au départ, il remonte mais chute au 3ème tour, sonné, Il devra aller en repéchage.
Qualifiés: Adams, Smith K, Smith D, Torronteras

Série2: Short gagne devant Langston, Boniface revenu 3ème, Mills 4

Série3: Brown, Leuret, Marmont, Thain.

Repéchage1: Vuillemin s'impose devant Gray
Repéchage2: Méo va cherché la victoire de Thomas
Super repéchage: Lacey, Guidetty

Finale:
Boni et Méo sont par terre au 1er virage, Vuillemin se faufile et passera second après quelques tours. En tête, Short a déjà pris de l'avance et contiendra Vuillemin à distance.
Classement: Short, Vuillemin, Brown, Adams, Langston, Mills
- Andrew Short premier vainqueur de ce Bercy, surprenant mais très à l'aise.

Finalement l'ambiance des grands soirs arrive avec le freestyle. 2 séances exceptionnelles avec Torronteras, troux, Jones, Lamblin, Rebaud... ils sont 8ou9 a enchainer des figures de folies, pendant 20 minutes. Une prestation jamais vu à Bercy qui reveille tout le monde.
La dernière séance aura lieu après la finale SX, histoire de conclure en beauté.

Concernant les courses, le niveau est très hommogène entre tous, les Français ont faits bonne figure, et il n'y a pas eu de domination d'un pilote en particulier, pas facile de s'imposer...

Et voila un Bercy de plus dans mon sac, à l'année prochaine...

smile.gif
nicolas#16
C'était bien alors!
mxteam
Bon, c'est vrai que ce n'étais sûrement pas le meilleur des Bercy... et ça se ressent dans l'ambiance général. Mais ça reste quand même une belle épreuve.

J'oubliais qu'il y a eu une démo de quelques pilotes en 85 cc qui ont montré leur aisance avec figures sur le saut d'arrivée, le public a apprécié.

smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.