Ca y est c'est fait...
J'y étais pour cette 1ere soirée, comme souvent, ce n'est pas forcément le meilleur jour, mais ma foi on fait comme on peut!!
Ambiance plutôt froide et molle au début! Les gradins ne sont pas tout à fait plein, la présentation est quelconque... Mise en route difficile, c'est vendredi!!
Série1: Vuillemin est en piste, enfermé au départ, il remonte mais chute au 3ème tour, sonné, Il devra aller en repéchage.
Qualifiés: Adams, Smith K, Smith D, Torronteras
Série2: Short gagne devant Langston, Boniface revenu 3ème, Mills 4
Série3: Brown, Leuret, Marmont, Thain.
Repéchage1: Vuillemin s'impose devant Gray
Repéchage2: Méo va cherché la victoire de Thomas
Super repéchage: Lacey, Guidetty
Finale:
Boni et Méo sont par terre au 1er virage, Vuillemin se faufile et passera second après quelques tours. En tête, Short a déjà pris de l'avance et contiendra Vuillemin à distance.
Classement: Short, Vuillemin, Brown, Adams, Langston, Mills
- Andrew Short premier vainqueur de ce Bercy, surprenant mais très à l'aise.
Finalement l'ambiance des grands soirs arrive avec le freestyle. 2 séances exceptionnelles avec Torronteras, troux, Jones, Lamblin, Rebaud... ils sont 8ou9 a enchainer des figures de folies, pendant 20 minutes. Une prestation jamais vu à Bercy qui reveille tout le monde.
La dernière séance aura lieu après la finale SX, histoire de conclure en beauté.
Concernant les courses, le niveau est très hommogène entre tous, les Français ont faits bonne figure, et il n'y a pas eu de domination d'un pilote en particulier, pas facile de s'imposer...
Et voila un Bercy de plus dans mon sac, à l'année prochaine...