mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Encore un nouveau
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Mr_SanDman
Salut a tous,

Donc voila j'ai 23 ans je vis a Calais din ch'Nord deul frince tongue.gif
J'ai découvert ce site par hasard et hop j'y suis resté accroché (un vrai pot de colle xblushing.gif )
j'ai commencé le cross début septembre, ya pas si longtemps cool.gif et bon... inutile de vous dire que j'adore ça biggrin.gif
Je débute sévère même si je commence a enfin me faire plaisir sur un terrain, eh oui au début on flippe plus qu'autre chose...
Début septembre je ne savais meme pas passer une vitesse sur une moto laugh.gif
Je roule sur une 125 YZ année 2000 que voici, pour une premiere moto je vous raconte pas le choc laugh.gif (un peu sale hein)



allez a+
gege02
salut
bienvenue sur le forum ,je suis nouveau sur le forum et je reviends au cross apres 10 ans d arret.

ta moto a l air propre(enfin apres un bon nettoyage) prends en soin et elle te le rendra .

c est clair que le cross a quéque chose de particulier


a plus IMSTP6.gif
fred250
bienvenue wink.gif
hé oui le forum quand on le découvre on a du mal a le laché biggrin.gif
vincentimes.69
Excellent ! Bienvenue xthumbup.gif
old mx
salut et bienvenue
JP.59
salut et bienvenue wink.gif

j'ai une 125 YZ aussi, tu essayes le sable à loon cet hiver ?...

Mr_SanDman
Merci happy.gif

Bha pour le sable a Loon je vais attendre un peu je crois xblushing.gif , car déja je n'ai pas encore le CASM donc pas de license dry.gif et je suis pas tres fan du sable, je débute et je trouve que rouler dans le sable c'est bien dur quand même faut des sacré bras ohmy.gif
Sinon connait tu un bon club proche de Calais pour faire ma demande de CASM ? le club de Calais m'a l'air un peu euuuh.... comment dire ....mort ! unsure.gif
JP.59
ok ok c'est ton pseudo qui m'a trompé xwhistling.gif

pour une réponse pour un club, tu pourrais peut etre poser la question dans la rubrique "nord" car souvent ils ont dù mal à quitter cet espace dry.gif

je sais que loon fait des passages de casm de temps en temps ( surtout en hiver ) mais j'habite à 150km de ton coin alors pour les autres club je sais pas trop....peut etre bourthes....

bonne chance wink.gif



Mr_SanDman
Ok merci pour tes précisions xblushing.gif

Je vais me renseigner dans la partir Nord alors wink.gif
Sergio
He bien moi, je ne te souhaite pas la bienvenue. Y'en a marre des ch'ti. Déjà le JP59, c'est pas un cadeau, alors moi je dis stop! J'aime pas les terrains du nord, j'aime pas les filles du nord, j'aime pas le Touquet du nord, etc.
A la limite, le JP, on le supporte quand il paie sa bitoune, et encore! Mais bon, comme on le voit pas souvent ...
Alors voilà, vous les nordistes, vous avez qu'à vous faire un site 'mxTeam d'in ch'nord'.

Nannnnnn, j'déconne ! Vient faire un tour à Loon entre Noël et jour de l'an, j'te paierai in ch'ti goute èd'macvin. wink.gif

PS : bien la moto, tout comme JP59 .... t'es bien partit toi ! dry.gif
JP.59
ça y est, l'aut' y fait sa crise.... xwhistling.gif

eh j'y peux rien moi si la majorité des nordistes ne voient pas plus loin que leurs bouts de leurs nez ! dry.gif rolleyes.gif

en tout cas, la bas, en 1 heure il y avait déja une réponse à sa question..... laugh.gif

bon sergio, treve d'ironie, tu déménage quand pour nous rejoindre ?! biggrin.gif
Mr_SanDman
CITATION(Sergio @ 28 Nov 07 à 17:48 ) [snapback]217873[/snapback]
Nannnnnn, j'déconne ! Vient faire un tour à Loon entre Noël et jour de l'an, j'te paierai in ch'ti goute èd'macvin. wink.gif

C'est pas tombé dans l'oreille d'un aveugle (c'est comme ça qu'on dit ? laugh.gif )

CITATION(JP.59 @ 28 Nov 07 à 19:20 ) [snapback]217899[/snapback]
en tout cas, la bas, en 1 heure il y avait déja une réponse à sa question..... laugh.gif

Mouais mais bon en 24h qu'une seule réponse quand même laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.