mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Encore un nouveau
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Mr_SanDman
Salut a tous,

Donc voila j'ai 23 ans je vis a Calais din ch'Nord deul frince tongue.gif
J'ai découvert ce site par hasard et hop j'y suis resté accroché (un vrai pot de colle xblushing.gif )
j'ai commencé le cross début septembre, ya pas si longtemps cool.gif et bon... inutile de vous dire que j'adore ça biggrin.gif
Je débute sévère même si je commence a enfin me faire plaisir sur un terrain, eh oui au début on flippe plus qu'autre chose...
Début septembre je ne savais meme pas passer une vitesse sur une moto laugh.gif
Je roule sur une 125 YZ année 2000 que voici, pour une premiere moto je vous raconte pas le choc laugh.gif (un peu sale hein)



allez a+
gege02
salut
bienvenue sur le forum ,je suis nouveau sur le forum et je reviends au cross apres 10 ans d arret.

ta moto a l air propre(enfin apres un bon nettoyage) prends en soin et elle te le rendra .

c est clair que le cross a quéque chose de particulier


a plus IMSTP6.gif
fred250
bienvenue wink.gif
hé oui le forum quand on le découvre on a du mal a le laché biggrin.gif
vincentimes.69
Excellent ! Bienvenue xthumbup.gif
old mx
salut et bienvenue
JP.59
salut et bienvenue wink.gif

j'ai une 125 YZ aussi, tu essayes le sable à loon cet hiver ?...

Mr_SanDman
Merci happy.gif

Bha pour le sable a Loon je vais attendre un peu je crois xblushing.gif , car déja je n'ai pas encore le CASM donc pas de license dry.gif et je suis pas tres fan du sable, je débute et je trouve que rouler dans le sable c'est bien dur quand même faut des sacré bras ohmy.gif