Bonjour à tous!
Le M.C.Val De Sensée (Arleux) fermera à partir du 25 novembre 12h jusqu'à début février.
Bonne saison de sable à tous.
sebcbien62
21 Nov 07 à 20:11
Merci pour l'info!!
Sinon, Bourthes est ouvert tout l'hiver par tous temps, avis aux amateurs de bain de boue!!!!
Slt Valérie , c'est Valentin ! Vs n'avez toujours pas décidé de la date définitive de la ré-ouverture du terrain? Sinon , la dernière fois que je suis venu , nous pensions que c'était la segmentation qui avait cassé , c'est bien cela mais en cassant elle ma foutu mon cylindre en l'air , en plus nickasil impossible car le cylindre est beaucoup tp abimé ! Voilà ! A Bientot ! Tiens moi au courant de la ré-ouverture ! Merci !
Salut Valentin!
La dâte de réouverture dépendra des conditions météo...et de l'avancement des travaux. Vraiment degoute pour ton moteur : à l'avenir prends du HONDA
A bientôt!
sebcbien62
5 Dec 07 à 00:07
CITATION(dval @ 4 Dec 07 à 22:25 ) [snapback]218673[/snapback]
Salut Valentin!
La dâte de réouverture dépendra des conditions météo...et de l'avancement des travaux. Vraiment degoute pour ton moteur : à l'avenir prends du HONDA
A bientôt!

Ai je bien lu travaux?? Des modifs prévues à Arleux??
Quelqu'un partant pr allez a bourthes dimanche ?
si le temps s'améliore moi j'y serai ac stachowiak
KaTéMmAn
5 Dec 07 à 14:11
tu est courageux pour aller a bourthes, car avec ce qu'il a plu ce week end, et ce qu'il pleut encore aujourd'hui, il va etre innondé
y'aurais personne ce week ki voudrais rouler ?