mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Infos fermeture hivernale
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
dval
Bonjour à tous!

Le M.C.Val De Sensée (Arleux) fermera à partir du 25 novembre 12h jusqu'à début février.
Bonne saison de sable à tous.
sebcbien62
Merci pour l'info!!

Sinon, Bourthes est ouvert tout l'hiver par tous temps, avis aux amateurs de bain de boue!!!! xwhistling.gif laugh.gif
Vale#21
Slt Valérie , c'est Valentin ! Vs n'avez toujours pas décidé de la date définitive de la ré-ouverture du terrain? Sinon , la dernière fois que je suis venu , nous pensions que c'était la segmentation qui avait cassé , c'est bien cela mais en cassant elle ma foutu mon cylindre en l'air , en plus nickasil impossible car le cylindre est beaucoup tp abimé ! Voilà ! A Bientot ! Tiens moi au courant de la ré-ouverture ! Merci !
dval
Salut Valentin!
La dâte de réouverture dépendra des conditions météo...et de l'avancement des travaux. Vraiment degoute pour ton moteur : à l'avenir prends du HONDA biggrin.gif
A bientôt!
sebcbien62
CITATION(dval @ 4 Dec 07 à 22:25 ) [snapback]218673[/snapback]
Salut Valentin!
La dâte de réouverture dépendra des conditions météo...et de l'avancement des travaux. Vraiment degoute pour ton moteur : à l'avenir prends du HONDA biggrin.gif
A bientôt!

blink.gif Ai je bien lu travaux?? Des modifs prévues à Arleux?? xwhistling.gif
CaReNzI
Quelqu'un partant pr allez a bourthes dimanche ? rolleyes.gif
si le temps s'améliore moi j'y serai ac stachowiak
KaTéMmAn
tu est courageux pour aller a bourthes, car avec ce qu'il a plu ce week end, et ce qu'il pleut encore aujourd'hui, il va etre innondé huh.gif huh.gif
CaReNzI
y'aurais personne ce week ki voudrais rouler ?
xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.