mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : btosports.....
Mxteam > le club > La buvette
Gui gui
bonjour personne a l'intention de commander chez btosports car enfet je voudrai un kit stikers pour leatt brace mais il mon dit quil peuvent pas l'envoyer tou seul car le minimum de port es de 45dollard pour la france... fait moi signe si vou voulez passer une commande grouper xthumbup.gif http://www.btosports.com/
fro
QUOTE(Gui gui @ 21 Nov 07 à 13:20 ) [snapback]217099[/snapback]
bonjour personne a l'intention de commander chez btosports car enfet je voudrai un kit stikers pour leatt brace mais il mon dit quil peuvent pas l'envoyer tou seul car le minimum de port es de 45dollard pour la france... fait moi signe si vou voulez passer une commande grouper xthumbup.gif http://www.btosports.com/


Sinon il y a paget qui fait des décos de leattbrace aussi... il fait meme des décos de genouilleres
jo21
pfff guigui fallai le dire plutot
Gui gui
oui jojo jai oublier pas grave et fro merci je c mais sa fai chere 30€ pour 3autocolant alor que le kitt chez BTO es complet et tres tres jolie
a9stewaf
slt ben j y penses masi les stickers monster j aime pas trop ; une autre fois pour un autre kit deco
A+
A9
PS jaideja commande chez bt oet le livreur s emmerde pas il laisse le colis devant la porte (un peu planqué quand même : i lvaut mieux receptionner)
geo
Et le dédouanement vous savez combien ça coute ? car j'ai commander 2 sabots moteur 2 protec pour les radiateurs et 2 protec pour les carter et des genouillères smile.gif
Benji58
moi je pense que je vai commandé mes fringe et mon casque pour 2008 car les prix c wahou je pense prendre 2 casque one industrie kombat et deux tenue une thor et l autre je c pas par que les prix c halucinan
fred250
en général d'aprés les dires c'est 30% du prix , l'idéal c'est d'étre livré par usps ( la poste us ) et en france c'est la poste qui prend la suite et là y'a beaucoup moins de chance d'avoirs des frais de douanes
smux
D'après ce qui se dit sur le forum d'en face, quasi tout ce qui vient des USA est bloqué pour dédouanement en ce moment.
A voir ...
forzaFMX
jai reçu des pièces commandé chez BTO ia 10 et jai paté 42 euros de douane, mais ça na pas été bloqué. Mais malgré ça jai gagné de la'argent quand meme smile.gif
Gui gui
j'ai passer ma commande semaine derniere il me tienne au courant par mail mon colie es parti aujourdui... donc on vera bien jai aps prix grand chose pour le premier foi... autre chose pour les casque acheter les pas au us il ne son pas marquer norme eropeene comme c'es demander dans le reglement... j'ai deja des amis qui en on fai l'experience IMSTP6.gif
@lloy85
ouai aux US ils ont pas les mêmes normes qu'en France les casques sont plus lourd en plus!
a9stewaf
Slt j ai deja commande sur bto et pas de pb .. c eatit avan tque la douane ne s en mele ; j attends deux kit deco commande aux us et ca fait 10 jours et tjrs rien ; je commence a m inquieter meme si les frais de douane n iront pas chercher loin ca fait ch..r
A+
A9
jo21
moi j ai reçu ma commande ojourdui après un petit tour o douane lol
dc les douane prenne 3.70 % sur la valeur marchandise plus a rajouté la tva de 19.6%
voila
aplus
Gui gui
bonjour a tous donc pour moi j'ai reuc ma commande se matin.... j'ai passer la commande jeudi dernier tard le soir ( il mon tenu o courant par mail quil savai plus les colori que je voulai) bref lundi matin je resevai le numro du coli et 4j apres devant ma port javais prix ups express j'en ai eu pour 110€ par pierre thor + deco de leatt brace+ port voila
a9stewaf
slt recu mes kit 10 j apres la commande ; ras si ce n est un petit papier rose sur le colis pour je penses la declaration douane ; le montant est inferieur au montant payé t voilà
A+
A9
m'ric
salut,qui peut confirmer si je paye 720$ une ligne echapement je vais payer en france

720 + 45 dollard de ports = 765 convertis

= 557 euros si sa passe à la douane xwhistling.gif
merci de verifier mon calcule ,et si c'est bien 45$ de ports environ pour une ligne de pot !!!!
sebcbien62
xwhistling.gif J'ai commandé mon pot aux states et même par usps (poste US) intercepté par la douane. TVA à payer + frais de douane (3%), donc 60 euros en plus... Mais bon c'est toujours moins cher qu'en France.
Le livreur chronopost a dit que tout ce qui vient des US est très contrôlé en ce moment mais ce qui vient de Chine rien n'est controlé. Y font pas de kit décos les chinois???? IMSTP6.gif
Benji58
oé c con les douane de me***
adri89
moi j ai commander une tenue et un kit deco avant noel j ai passer commande le vendredi g recu le colis le mercredi!!!

avec 58 eurso de douane!!livrer par ups!!

mais j ai fait des economies quand meme!
latoufstar
Hey guigui, je ne sais pas si tu as vu mon casque Troy Lee que j'avais cette année en ligue!
Je l'ai eu sur BTO, le truc enfaite c'est que arriver en europe, les importateurs mettent la petite étiquette blanche sur la sangle, alors que aux us c'est un simple autocolant derière!
Mais la norme reste la même, j'ai rouler avec toute l'année (FFM et Ufolep) et j'ai eu aucun soucis! rolleyes.gif
PROUT PROUT
gazzman si je me trompe pas sa te f 521 euros tu fais 765 divisé par 1.47

1.47 c'est le ^rix du dollar qui fais 1.47=1euros du coup tu fais 765 divisé par 1.47 sa te fais 520 euros voila
patsev
j ai commandé du matos (housse de selle,etc... + - 150 €)chez yamaha of troy le vendredi 21/12/07 et je l ai reçu le mercredi 26/12/07.

frais de douanes --> 00,00 € xwhistling.gif

j adore les states xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
MICKEY91
CITATION(patsev @ 5 Jan 08 à 23:22 ) [snapback]222741[/snapback]
j ai commandé du matos (housse de selle,etc... + - 150 €)chez yamaha of troy le vendredi 21/12/07 et je l ai reçu le mercredi 26/12/07.

frais de douanes --> 00,00 € xwhistling.gif

j adore les states xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif



juste pour info , j'ai un ami qui a commander chez bto sport pour 600 euros , il a eu une taxe de 180 euros a la reception du colis ( FRAIS DE DEDOUANAGE)
donc faite attention , de plus je crois savoir qu'il y a pas mal de probleme avec bto en ce moment donc mefiance


DAMIEN ( rider francais.............FULLLLLLL GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ! )
m'ric
c'est la roulette russe en faite laugh.gif
MICKEY91
CITATION(gazman @ 6 Jan 08 à 13:02 ) [snapback]222782[/snapback]
c'est la roulette russe en faite laugh.gif


Je pense qu'il taxe les colis en doaune a partir d'un certain montant environ A PARTIR DE 200 EUROS d'achat ( .......sinon sa ne vaut pas le coup pour l'etat)
car au state celui qui envoi le colis doit marquer la somme dessus donc il controle cette somme en douane .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.