mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 tc husqvarna
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
nono2
salut a tous je voudrai s'avoir sil y en a entre vous qui roule avec des 250 tc husqvarna et si vous en etes content car c des motos bien equipee mais quon trouve pas beaucoup sur les circuit merci de vos reponse
gus 58
salut moi cet année j'ai roulé avec un 250 tc et une 450 tc aussi pour le 250 c'est vrai elle son tres bien équipé et en plus sa marche bien j'ai pas u de probleme ya un trés bon comportement sur les sauts c'est dommage qu'on n'en voi pas plus que sa !
fred25hva
xthumbup.gif Oui je comfirme, l'Husqvarna 250 TC est une très bonne moto, super partie cycle, de bonnes supensions (une prépa n'est pas obligatoirement spéciale), un moteur qui tourne bien rond (si yen manque, il y a moyen de mettre une ligne de pot, carbu + gros, a voir), une moto facile, pratique (genre tu veux enlever la selle, pas besoin de clée pr tout démonter,axcès filtre à air facil, plastiques facile à démonter remonter, graissage le + simple qui existe), bien équipée, et de qualité (guidon, levier (magura), frien nikel, etc...), de préférence la + récente (à partir de 06), en + la seule marque qui garantie la moto pr 2 ans, en + possibilité de la faire homologuée enduro en prenant un pack!
après tout dépend l'usage que tu veux en faire, compétition ou loisir, cross ou enduro, endurance.
Pour info, la 2008 à la partie cycle 100% nouvelle, la moto est un rail.
voila quelques avant gouts pr la 250 TC, si l'entretien est bien fait ya pas de souci!
nono2
merci beaucoup de vos reponse et au niveau prix des pieces genre piston chaine .... est facile pour en avoir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.