Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : pour alfred !!photo canari
pour ceux qui savaient pas, je refais les garde boue arriere et la plaque n° avant, et bien moins cher qu'en Angleterre 60 € le GB et 20€ la plaque avant les prix ici sont en £ n'oubliez pas http://www.motoduro.co.uk/include/suzuki2.php
PUBbbbb
le canari
20 Nov 07 à 14:40
CITATION(huskysportsweden @ 20 Nov 07 à 12:31 ) [snapback]216982[/snapback]
pour ceux qui savaient pas, je refais les garde boue arriere et la plaque n° avant, et bien moins cher qu'en Angleterre 60 € le GB et 20€ la plaque avant les prix ici sont en £ n'oubliez pas http://www.motoduro.co.uk/include/suzuki2.php
PUBbbbb
MDRRRRRRRRRRRRRRRR oui très belle refabrication , faite avec amour du travail bien fait le canari PS : j ai fait la même chose sur le forum PE
huskysportsweden
20 Nov 07 à 19:48
va pas etre content le rosbiff !!! lol
VANILLE
20 Nov 07 à 20:21
slt.refete vous les carenage pour les rm de 1979.svp.en tous cas il son manifique.bravo.
huskysportsweden
20 Nov 07 à 23:37
CITATION(VANILLE @ 20 Nov 07 à 19:21 ) [snapback]217025[/snapback]
slt.refete vous les carenage pour les rm de 1979.svp.en tous cas il son manifique.bravo.
non j'ai juste ces 2 pieces suzuki, mais on dois retrouver les plastiques RM chez Suzuki Vintage
alfred
21 Nov 07 à 21:04
çà va mieux vous deux
le canari
21 Nov 07 à 22:11
CITATION(alfred @ 21 Nov 07 à 20:04 ) [snapback]217147[/snapback]
çà va mieux vous deux
bah on est pas PD ( loin de la ) , mais si on y etait , on s'aimerait peut être le canari
grouiksson
26 Nov 07 à 10:19
Beurrkkk ! quelle horreur,j'imagine meme pas le francis avec sa grosse frite et notre canari faisant des choses .. ça me fait penser a cette blague: 2 anglais distingués sont accoudés au bar dans un pub. le premier aborde le second:vous étes homosexuel? le second réponds:non désolé .. le premier:moi non plus ,dommage !
le canari
26 Nov 07 à 14:04
bin ca va bien aussi toi et ce doigt ?????? bises le canari
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.