mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : EMBRAYAGE DUR DUR MAIS POURQUOI???????
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
oxebo13
SLT J'AI UNE 450 WRF ET MON EMBRAYAGE ET ASSEZ DUR JE SES PAS POURQUOI D'AILLEUR

ESQU'IL Y A QUELQUE CHOSE A CHANGER?

J'AI PENSER METTRE UN DEMULTIPLICATEUR DE FORCE QUESQUE VOUS EN PENSEZ?

MERCI
flo34
bah essaye de graisser ton cable deja avant de t'emballer a acheter un demultiplicateur de force je pense,ensuite si c'est encore grippé c'est qu'y a un souci que ne reglera pas ton demultiplicateur de force,c'est un truc de viking cet appareil!!!

pour ce qui est du souci qu'il peut y avoir je peux pas t'aider j'ai jamais été enmerdé avec un embrayage!
gege02
en effet un embrayage de 450 est un peu dur
verifie bien l etat de toute la longueur de ta gaine de cable d embrayage.

bon courage
aurel69
Salut,
Ouai sur ma 426 pareil l'embrayage est assez dur.
Mais bon après y-a dur et dur quoi. Il a toujours été comme ça ou alors c'est avec le temps?
Sinon essayes déja de bien graisser tes cables.
YaMaHa#19
Regarde tes ressorts aussi !! j'ais acheter mon 2/50 il y avais des ressorts rouge dessus .... qui y sont toujour dailleur ... xwhistling.gif
oxebo13
en faite je viens d'acheter la moto donc je ne c'est pas trop si il est dur depuit longtemp ou bien depuit peu de temps

quesque vous pensez du demultiplicateur de force?

je vais peut etre regarder les ressort c'est vrai xthumbup.gif

merci
fred250
t'a pas un magasin ou tu peut trouvé la meme moto que toi en expo pour tèsté l'embrayage , sinon une petite révision ne fait ne jamais de mal , vérification du bon coulissement du cable dans la gaine plus graissage et vérification des piéces de l'embrayages pour voir si la cloche n'est pas marqué et si rien n'a d'usure exécive
oxebo13
je vais essayer de graisser sa demain

je vous tiens au courant
oxebo13
sa y est j'ai graisser mon cable ya un leger mieux mais rien d'extraordinaire

je vais continuer comme sa !

au moin sa me fera les bras

merci a tous
sebcbien62
Si après graissage c'est pas encore nickel, change le cable, çà prend 5 minutes et 15 euros. Après çà, si c'est encore dur, faut ouvrir l'embrayage, il doit être bon à changer...
ktm125
demonte ton embrayage regarde si la cloche est marquee si oui met un coup de lime pour enlever les dents que disques ont fait
YaMaHa#19
CITATION(oxebo13 @ 25 Nov 07 à 21:04 ) [snapback]217492[/snapback]
"au moin sa me fera les bras"


2 eme moto que j'ai et l'embrayage est encore plus horible que la permiere !! j'ai l'avant bras gauche musclé laugh.gif
oxebo13
je viens de commander le cable 30 euros IMSTP6.gif

facile ou pas a monter?
aurel69
sachant que tu auras la gaine avec, y-a aucun soucis ça se monte tout seul xthumbup.gif

Au passage j'ai toujours pas reçu les ressorts huh.gif
gringo
salut moi je te conseil de metre un demultiplicateur parce que j avai un kx 250 avec un embrayage super dur et j ai mi sa et apré avai plus aucun probleme xthumbup.gif
mathieu62
j'ai monté une cocotte et levier 2positions ASAP et ca l'air de fonctionner. une net difference.
Benji58
tou de facon faut evité de prendre l'embrayge moi au debut je le quasiment prénai a tous les virage mai maintenan il me sert quasi ment pas a part pour le relancé le moteur des foi dans la boue ou dans le sable (la 85 a du mal) cetain virage je suis obligé de freiné un peu plutot pour rentré dans le virage déja a fondet (et en ressortir aussi a fond), j'ai éssay un 125 parc que je suis un peu grand sur ma 85 (1m77)
et ba sa passe carément mieux( la 125 est en comande) pour ton probleme je pensde aussi qu'un cable neuf ne sera pas une mauvaise affaire
coatch
perso moi je te conseillerais de vérifier tout le système avant de monter ton demultiplicateur car si tu as un soucis tu risque d'agraver le cas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.