mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : La ronde des sables 11éme Edition
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
etienne007
Vous le savez sûrement le 1er et 2 décembre aura lieu l'une des meilleures courses de sable.
Les confirmations d'engagement sont peut être déjà dans votre boite aux lettres !
Moi j'y participe en amateur avec le N° 266 , alors si il y a des photographes qui traine par là.
J'ai la liste des engagés en PDF , si vous la voulez laissé votre mail

bon gazz à tout le monde.
wink.gif
Nicks
Salut, je veux bien la liste stp.

sandracers@orange.fr
sysi59
SLT A TOI JE VEUX BIEN LA LISTE MERCI

LESAGE.SYLVAIN@CLUB.FR
Mc RAY
Attention la liste c moyenant photos xwhistling.gif
sysi59
PAS DE BOL JE ROULE
etienne007
CITATION(Mc RAY @ 19 Nov 07 à 20:14 ) [snapback]216905[/snapback]
Attention la liste c moyenant photos xwhistling.gif

Ouai car depuis que je suis passé professionnel chez les amateurs ! on ne peut plus aller à loon sans se faire prendre en photo et passer sur MotoVerte xthumbup.gif


jéjé
Pour moi sa sera le numéro 24 xwhistling.gif
Mc RAY
CITATION(etienne007 @ 20 Nov 07 à 08:42 ) [snapback]216962[/snapback]
CITATION(Mc RAY @ 19 Nov 07 à 20:14 ) [snapback]216905[/snapback]
Attention la liste c moyenant photos xwhistling.gif

Ouai car depuis que je suis passé professionnel chez les amateurs ! on ne peut plus aller à loon sans se faire prendre en photo et passer sur MotoVerte xthumbup.gif



Ouai mais je crois qu'on ne te vois pas rouler mais plutot faire semblant de régler ta fourche xwhistling.gif
jopiks
j'aurais des photos, mais que le dimanche, et pas pour motoverte dry.gif
jopiks
quelqu'un ici roule le dimanche ? savoir un peu vos numeros ?

Et si quelqu'un a le programme... savoir à quelle heure ca commence toussa toussa... Merci
FAB 59
pour moi ce sera #111
kaide68
Moi j'aurai le 101 pour les horaires je sais que c'est les quads le matin et nous l'aprem mais je sais pas plus precisement
quint87
départ 13h30 il me semble. #131 wink.gif
skeepy62
Hello!!! #106 le dimanche pour JOPIKS (au cas où... xwhistling.gif tongue.gif )
ça va rouler fort je crois...
P.S: Jéjé tu feras attention si tu me double de ne pas me jeter du sable dans les lunettes... xwhistling.gif
benindo
Ce sera le #93 pour moi, avec mon petit 125CR... Ayez pitié de moi svp^^
Et Jopiks essaye de penser à moi si tu me vois xwhistling.gif Merci d'avance et bonne course à tous!
nono59
salut a tous

connaissez-vous les horaires des courses
de samedi et dimanche
merci a plus xthumbup.gif
jopiks
ok merci bien. J'essayerais de retenir les numeros, mais j'y serais avec la chaussette bleu, faites un signe, si vous pouvez ! lol
jules
Bon courage à tous car la météo s'annonce catastrophique pour le WE.
Le pire sera pour dimanche (pluie et vent à + de 60 kmh), Météo France annonce des rafales à 110 dimanche.
Samedi ça sera un poil mieux, quelques petites averses, rafales 65 kmh max.
Du coup, je crois que je vais rester à la maison et faire mes exercices de kiné !
etienne007
En tout cas , en ce moment il pleut ce qui va rendre le sable plus compacte mais pour les conditions météo de ce WE ca va durcir la course!
benindo
Chuuuuut!!! Ne soyez pas si pessimiste!! On a l'habitude de la pluie et du vent!non??
Et puis de toute manière je ne m'en fait pas pour Dimanche, la seule chose que sait faire météo France c'est donner le temps qu'il a fait la veille!!! laugh.gif
sebcbien62
Sauf ouragan, je serai à Loon dimanche après midi avec le numérique du père pour vous flasher!!!!! xthumbup.gif
Va falloir du courage les gars: pour dimanche météo france prévoit pluie battante et vents allant jusqu'à 120km/h.... xwhistling.gif
Croisons les doigts pour qu'ils se plantent..... blink.gif
STEWAT
pour moi ce sera e numero 77 jopiks je compte sur toi car tu fais des superbes photos;merci d avance.je t invite a venir boire un petit verre a mon camion apres la course si tu veux.mercedes 208(vert ESPACES VERTS DES 2 CAPS).A BIENTOT;
gauthier
moi aussi peut importe le temp qu'il fera je viendrai voir la course dimanche aprémidi IMSTP6.gif

bon courage a tous et bonne course a vous les gars xthumbup.gif
toys78
moi je vais samedi et dimanche meme si le temp est pourri.
par contre si samedi il ne pleut pas je prendrai des photos.(seulement si il ne pleut pas )

sebcbien62
blink.gif Ils ont du en baver cet après midi. A Gravelines, à 5 kms de Loon, il a plu presque toute l'après midi, averses, grêle et même orage!!! Espérons que çà ira mieux demain... xwhistling.gif
ade
risque d'annulation
si le vent souffle à plus de 100km/h demain
unsure.gif
jéjé
en direct de loon
pas de grele pas de pluie
RDV demain wink.gif
MIX
ohmy.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif quel tps de merde je revien de loon le tps commence a ce gater averse vent avc éclaire
ch_remi
quelqu'un a les resultat ou le podium au moin des amateurs ? unsure.gif
gauthier
si jamais la course est annulé nous tenir au courant histoire de ne pas faire la route pour rien, merci d'avance ohmy.gif
nono59
salut je reviens de loon plage

tres belle course (le deluge)

resultat

potisek tim mousse demesster
sebcbien62
Bravo à tous les concurents de la ronde des sables vu les conditions météo, fallait en vouloir!!!! xthumbup.gif
En tout cas, super spectacle sur un tracé magnifique. Timoteï au-dessus du lot, mais avec un Moussé en très très grande forme!!! Impressionnant!!! xthumbup.gif
nono59
résultat de la course..



jopiks
de retour aussi de loon. Très bonne course. Potisek quand même très au dessus du lot, ya pas photo !

Je mettrais les photos cette semaine, j'ai pris le max de monde, enfin ce que j'ai pu...vu le temps de fou blink.gif
yzman
salut a tous, ne n'ai pas été a cette édition vu le temps, aux info ils parlent tous de l'accident qu'il y a eu, un enfant qui se serait fait percuté , si quelqu'un aurait des infos a fournir a ce sujet la sa serait bien , les medias ne dirait pas le resultats de la course, c'est trop dur a faire dry.gif
JP.59
d'apres les dires de france3, ça serait pas trop grave....

en tout cas, pas de resultats... pourtant ils avaient prévu 12 longues secondes pour le reportage ... dry.gif

bravo à ceux qui étaient labas, ça a dù bien soufflé unsure.gif

kmi59
complétement gelée !!!!!!!! voilà ma conclusion de cette ronde des sables laugh.gif

bravo a nos ufolépiens !! jéjé, skeepy, tophe... y ont bien rouler xthumbup.gif

jason denys était vraiment fort sur sa ktm xthumbup.gif

1 potisek tim
2 mousse jc
3 demeester arn
4 paget pier
5 prevot da
6 schots ben
7 couprie rom
8 cambier vin
9 vergriete rudy
10 deny jason
xav
CITATION(yzman @ 2 Dec 07 à 20:32 ) [snapback]218307[/snapback]
salut a tous, ne n'ai pas été a cette édition vu le temps, aux info ils parlent tous de l'accident qu'il y a eu, un enfant qui se serait fait percuté , si quelqu'un aurait des infos a fournir a ce sujet la sa serait bien , les medias ne dirait pas le resultats de la course, c'est trop dur a faire dry.gif

L'inconscience des gens "comme d'hab" ,avec le temps qui faisait ,ce placer au réception de saut ,c'est pas fort malin! mad.gif
Et le pire c'est que si tu leur demandes de bouger ,ils te prennent pour un c..!
Et bien sur, les médias s' empressent de diffuser ces informations ! mad.gif
Il aurait certainement mieux fait de parler du courage de tous les pilotes avec ce temps pourri.
Bravo à tous,et le "jéjé" en fin de manche : déchainé! Il allongé les sauts comme TIM! xthumbup.gif
Superbe course de Jason et de Benjamin,ces deux là : ils promettent!
etienne007
Super course ce dimanche avec des conditions extrêmes. IMSTP6.gif

Super holeshot de SERGEI qui avait été annoncé par le speaker.

Breugeulman pas ridicule du tout.

et TIM impressionnant.

enfin belle course quoi !
tophe#10
quelqu un sait ou on peut trouver les resultat merci
benindo
oula, j'ai roulé hier et je peux vous assurer que c'était difficile...Un terrain devenu extrêment physique dès le 2e ou 3e tour...
J'étais content quand j'ai enfin vu le drapeau à damier... Je termine à la 60e position avec mon petit 125 et 6e de la catégorie 125-250 4T..
eric 62
6e de la catégorie 125-250 4T..
[/quote]


Félicitation à toi "benindo" xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif à ce rythme là "le touquet" sera une course "détente" pour toi xwhistling.gif
Par contre si quelqu'un à un lien "vidéo" sur la course j'suis preneur wink.gif Merci
skeepy62
J'ai également participé la course d'hier et c'est vrai que la course était physique dès le début.
De mon côté je boucle mon 1er tour pas trop mal avant qu'un ne sorte de nul part pour me taper en sortie de courbe, je suis reparti et il ne restait que 2 ou 3 motos derrière... dry.gif bref. J'ai eu du mal à assimiler le circuit même si les modifs n'étaient pas énorme, et je n'est pas pu rouler comme je le voulais avant de changer mes lunettes au 1er ravitaillement.(buée à l'intérieur). Enfin je pense que c'était la galère pour tous le monde.
En dehors de ça je dois finir 66ème au général, 42éme national et dans les 10 en catégorie 125-250 4Tps.
PS: Je tiens à remerçier les personnes qui se sont occupées de mon panneautage, du ravitaillement et les potes de l'ufolep sur le bord de piste... xthumbup.gif Merci wink.gif
quint87
CITATION(tophe#10 @ 3 Dec 07 à 10:39 ) [snapback]218382[/snapback]
quelqu un sait ou on peut trouver les resultat merci



tu peux trouver les résultats ici : http://www.liguemotoflandres.com/modulosit...id=389&fr=1
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.