mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fumée noir au démarrage à froid sur 4temps
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
250kxf33
Lorsque je démarre avec mon 4temps à froid il sorts de la fumée noire en petite quantité .Quelles sont les cause de cette fumée ??
kars
CITATION(250kxf33 @ 18 Nov 07 à 22:39 ) [snapback]216791[/snapback]
Lorsque je démarre avec mon 4temps à froid il sorts de la fumée noire en petite quantité .Quelles sont les cause de cette fumée ??

Vérifie que ta carburation ne soit pas trop riche, je ne pense pas que ton moteur "bouffe" de l'huile, car la fumée dûe à une consommation d'huile est de couleur bleue. Commence par regarder ton carbu wink.gif
250kxf33
CITATION(kars @ 19 Nov 07 à 12:40 ) [snapback]216836[/snapback]
CITATION(250kxf33 @ 18 Nov 07 à 22:39 ) [snapback]216791[/snapback]
Lorsque je démarre avec mon 4temps à froid il sorts de la fumée noire en petite quantité .Quelles sont les cause de cette fumée ??

Vérifie que ta carburation ne soit pas trop riche, je ne pense pas que ton moteur "bouffe" de l'huile, car la fumée dûe à une consommation d'huile est de couleur bleue. Commence par regarder ton carbu wink.gif

Ok je vais voir la carburation. Mais quand je l'ai eu il n'y avait pas de fumée noire qui sortait donc sa pourrait être la carburation ou peut-être autre chose ??
Pour info c'est un 250kxf 2007
Merci de vos réponses
mathieu62
salut un 4tps qui certain nombre d'heur fume tjs un peu a froid,legere usure piston a chaud elle ne fume plus car le piston se dilate si elle continu a chaud le piston est hors côte ou les joints de queu de soupapes peuvent etre usés.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.