mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Touquet vtt?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
scyz
Juste un petit post pour savoir si il y a des personnes inscrites pour le 1er Open VTT du Touquet ce week end ?

Ca a l'air énorme comme concept. J'espère y passer, alors pourquoi pas vous encourager...

Infos ici
JP.59
ouf j'ai eu peur laugh.gif je pensais que le touquet se faisait en vélo dorénavant !! laugh.gif

ben oui, avec tout le ramdam d'écologie en ce moment, faut s'attendre à tout xwhistling.gif laugh.gif

JP.59
ça a l'air pas mal comme course

en tout cas pour 15e, ils donnent un tshirt et à bouffer....

ferait bien s'en inspirer les autres le 2 fev xwhistling.gif laugh.gif

par contre "inscription" avant le 20 nov, faut vous grouillez huh.gif

scyz
CITATION(JP.59 @ 18 Nov 07 à 22:16 ) [snapback]216784[/snapback]
ça a l'air pas mal comme course

en tout cas pour 15e, ils donnent un tshirt et à bouffer....

ferait bien s'en inspirer les autres le 2 fev xwhistling.gif laugh.gif

par contre "inscription" avant le 20 nov, faut vous grouillez huh.gif



je reviens de la Panne où je viens de faire le "concept de base" plage +digue en gros. c'était très simpa (ms très froid!!!!!)
Mais là : plage+digue+forêt ça à l'air énorme!

les belges n'ont pas été aussi offrant mais je ne regrette pas le déplacement.

Pour l'inscription, il me semble que sur le dépliant que j'ai il ont écrit qu'il ya avait possibilité de s'inscrire sur place !

je sais pas sur le site il y a le tracé...j'ai pu l'apercevoir qqpart. Si vous voulez je vous le trouve (ms là K.O. un peu donc go to bed)

Bonne nuitée tt le monde, portez vous bien
JP.59
oui le tracé est sur le site wink.gif

vdub199
wouhou! j'arrive!
MIX
slt moi je pense que je vais la faire sa a l'aire détre un tuc de dingue sur le sable en vélo on va bin en chier IMSTP6.gif un avan gout pr la course de loon sa me fera un bonne entrainement lol mdr
mais c vré le concept allaire pas mal surtou ke cé krmt pa chér 15E lé course desable ferai de prendre de la graine c pas chére la au moins xwhistling.gif
scyz
Personne d'autre?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.