mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [PHOTOS] Entr. Loon-plage 18nov07
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jopiks
Salut.
Quelques photos de ce matin toujours à Loon. L'intégralité arrivera dans la semaine, en haute résolution.


Une photo en noir et blanc, pour changer...


jopiks









jopiks







jéjé
Merci beaucoup pour la photo sa fait plaisir, et je suis content d'avoir fait sa conaissance.
Sinon toujours aussi belles tes photos je dirais même plus belles xthumbup.gif
jopiks
J'en ai d'autres, je te les filerai cette semaine en plus grand wink.gif
fr3ride
slt tui as de photos d un gars en yam 125 equipement orange
jopiks
si c'est un équipement orange et blanc oui je pense que j'en ai quelques une
fr3ride
oui tu ma meme ramassé dan un virage lol
juliusmx
slt!! aurais-tu des photos d'un gars avec une 125 yam qui portais une doudoune grise ??

Sinon très belle tes phots!!
jopiks
ok lol, je dois t'avoir alors tongue.gif
jopiks
CITATION(juliusmx @ 18 Nov 07 à 21:37 ) [snapback]216756[/snapback]
slt!! aurais-tu des photos d'un gars avec une 125 yam qui portais une doudoune grise ??

Sinon très belle tes phots!!


oui, j'en ai de toi, je me souviens wink.gif

je met tout dans la semaine, jeudi je pense wink.gif
juliusmx
Ok ok!! merci!!
TSR62
Salut,
content de t'avoir vu aujourd'hui (contrairement à ton chien blink.gif ). J'ai pas pu finir la manche que j'avais prévu pour une question de timing mais merci pour les photos. Toujours au top!
Tu vas venir voir les courses de loon dans 15 jours? Moi je ferais celle du samedi (amateurisme oblige xthumbup.gif )
jopiks
Lol, tkt le chien est gentil, il aboie juste fort c'est tout tongue.gif

De rien pour les photos, j'en ai quelques une de toi en stock.

Pour la course, malheuresement non, je ne serais pas la le samedi (j'ai pas pu poser une journée pour le taff), mais j'y serais le dimanche....

le terrain est ouvert dimanche prochain ou il est deja fermé pour la course ?
mx-val59
Salut je t'ai vu dans un virage ce matin! Aurais-tu des photos de moi?J'ai un 85 Honda n°7 et j'étais habillé en jaune assez flash méme xthumbup.gif il me semble même que je t'ai fais signe à un de mes passages... xwhistling.gif
Si tu en as c'est vraiment cool car elles sont vraiment superbes! merci beaucoup! xthumbup.gif
benindo
Salut moi aussi je t'ai vu hier je t'ai fait signe également en virage!!lol, j'ai une tenue Fly Bleue sur un 125CR...
Cool pour La Ronde des Sables!! moi je roule le dimanche, j'aurai le 93..alors n'hésite pas à shooter!!!
A+ salut
jopiks
Salut.
oui je vous ai en photo. Vous pouvez aller voir, elles sont toutes en ligne. voici le lien :



J'y retourne dimanche matin ! wink.gif
TSR62
CITATION(jopiks @ 21 Nov 07 à 22:29 ) [snapback]217174[/snapback]
Salut.
oui je vous ai en photo. Vous pouvez aller voir, elles sont toutes en ligne. voici le lien :



J'y retourne dimanche matin ! wink.gif



Niquel, merci pour les photos. La prochaine fois j'essaierai de virer la veste pour les photos car on dirait une grosse vache sur une mobylette blink.gif
skeepy62
Je pensais ne pas y être mais j'y suis.... xthumbup.gif
Une photo.... c'est dejà ça. xwhistling.gif laugh.gif
ça ne doit pas être facile vu le nombre de motos qui tourne le dimanche.
Bravo pour tes beaux clichés
#155
dimi
merci pour les fotos Ktm 25osxf nr 245 avec la teneunfly en un casque shark vuillemin xthumbup.gif
Jérém'#555
Je serais là demain matin 250 YZ #555
r.one1
Très belles tes photos jopiks. xthumbup.gif
jopiks
Merci bien. J'y suis retourné ce matin, j'ai pas fait grand chose... j'ai oublié de recharger la batterie IMSTP6.gif

Je vous met çà mercredi ou jeudi je pense wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.