mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Choisi un N° Gloomily
Mxteam > le club > La buvette
chablisman
Moi je prends le 39 xwhistling.gif et toi ?


http://img250.imageshack.us/img250/6974/pic07214kc9.jpg
fr3ride
moi de meme
old mx
le 39 4iéme étage derniére à droite
vincentimes.69
z'etes malades ! IMSTP6.gif
La 39 est bien plus jolie ! xthumbup.gif
Paterick
moi la 39 me suffit xthumbup.gif
jojobmx
le choix est dur, je dirai ptet quelques choses aux alentours du 39.. ca me parait juste honnete....
Gloomily
Pour être honnête... Le no. 39 me va aussi... Mais, ca me dérange pas d'attendre mon tour, j'ai un autre no. ici pour patienter lol.

... Comme je le disais dans un autre suject, Chab. a du Québecois en lui... C'est évident. xthumbup.gif
MECANICSEB
Où se trouve la discothéque chablisman ,que l'on puisse discuter un peu avec ces créatures ?

MERDE MA...F



EN TOUS BIEN, TOUS HONNEUR BIEN SUR, POUR FAIRE L'ERECTION aie!! euh.. l'élection miss mx team
Gloomily
Election?!?... J'ai commencé à travailler la dessus au Québec. xsmile012.gif


[ EDITED ]
YaMaHa#19
Vous n'avez aucun gout !!!! dry.gif

La 39 est carement mieux !! tongue.gif
Gloomily
Effectivement... Mais tu as 50 000$ pour lui demander de venir chez moi? dry.gif

... Voilà la plus belle au monde selon moi !








vincentimes.69
les québecqouis, ca parle, ca parle ... xwhistling.gif
mais c'est les français les plus chauds !!

you don't secure the peanut !
chablisman
Exact " petite pièce " laugh.gif , et jusqu'à la mort voir mème aprés xwhistling.gif


xwhistling.gif xblushing.gif
Gloomily
Selon le monde entier... C'est les Québecois les plus ``sex-à-piles``... Je vous apprend rien en vous disant qu'il y a des agences de tourismes sexuel... Ca doit être parce y'a une demande lol. laugh.gif

Vous les francais, c'est la romance ( Paris )... Nous la baise. ( Montréal ) xwhistling.gif
Sergio
C'est pas chez vous qu'il y a le taux d'homosexualité le plus élévé aussi ?
Nous, c'est d'abord la qualité, alors que vous, c'est la quantité. Du fast-food quoi .... IMSTP3.gif

Sinon, j'aime bien la collection de timbre du Jura.
Gloomily
Je veux pas foutre la merde, mais non c'est en Europe que les homo. sont en plus grand nombres. xwhistling.gif


Qualité, quantité... Ok, d'accord sur ce point... Vous faite l'amour mieu à une femme grace à la romance... Mais c'est qu'on manque de pratique avec juste une, on ai habitué à plusieurs à la fois laugh.gif et je blague pas... A Alma ( ville ) il y'a 3 femmes pour 1 homme en population. IMSTP3.gif
Sergio
Tu peux m'envoyer rapidement les modalités et le formulaire d'inscription pour devenir citoyen SVP ?
nono2
moi aussi 39 en plein dans li 1000 ohmy.gif
Gloomily
CITATION(Sergio @ 20 Nov 07 à 10:46 ) [snapback]216971[/snapback]
Tu peux m'envoyer rapidement les modalités et le formulaire d'inscription pour devenir citoyen SVP ?



Pas besoin d'être citoyen... Tu as juste à venir au Québec, on va se faire qq tour de piste sur mon terrain en prime. xthumbup.gif
Sergio
C'est cool par chez vous! Après la fiesta, tu vas rouler. Chez nous, c'est l'inverse : c'est seulement si tu roules bien, t'as le 39 en prime ... sinon ... 'parle à ma main ...' dry.gif
chablisman
Parlez moins fort , je me repose...........


Gloomily
LOL

IMSTP6.gif
patchy_ktm
a les quebecois ... tellment eux les meilleur !!! Surtout les fille la !! oulala on n'est les meilleur enfrais de piste mx et de beauté fatal .. on n'est gater rare !!!! xthumbup.gif
Gloomily
CITATION(patchy_ktm @ 21 Nov 07 à 05:23 ) [snapback]217078[/snapback]
a les quebecois ... tellment eux les meilleur !!! Surtout les fille la !! oulala on n'est les meilleur enfrais de piste mx et de beauté fatal .. on n'est gater rare !!!! xthumbup.gif


Effectivement, je crois que nous sont mieu sur bcp de points... Mais c'est pas encore parfait... On ai pas libre comme la France, j'espere voir un Québec souvrain bientot. xblushing.gif


Vivre le Québec libre! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.