mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Des nouvelles de mon ancienne moto.
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
eric85
Bonjour! je suis nouveau sur ce forum. Je joins quelques photos de mon ancienne moto en espérant en avoir des nouvelles.




thump
D'abord bienvenu sur ce forum Eric .
Ben oui c'est moi le coupable je crois , y'a 2 ans tu avais passé une annonce dans LVM pour la vendre , et des potes Anglais qui descendaient faire une course en Espagne ont fait une halte chez moi , et l'un d'eux ont vu ton annonce et il est tombé amoureux de ta moto , la suite tu la connais , elle est partie de l'autre coté de la manche , maintenant je peux essayer de recontacter le gars pour voir si c'est possible de la racheter. Stef
la derniére fois que je l'ai vu c'était là dedans !


eric85
CITATION(thump @ 18 Nov 07 à 14:36 ) [snapback]216697[/snapback]
D'abord bienvenu sur ce forum Eric .
Ben oui c'est moi le coupable je crois , y'a 2 ans tu avais passé une annonce dans LVM pour la vendre , et des potes Anglais qui descendaient faire une course en Espagne ont fait une halte chez moi , et l'un d'eux ont vu ton annonce et il est tombé amoureux de ta moto , la suite tu la connais , elle est partie de l'autre coté de la manche , maintenant je peux essayer de recontacter le gars pour voir si c'est possible de la racheter. Stef
la derniére fois que je l'ai vu c'était là dedans !



Salut Stef!!!
Merci d'avance ! a+
alfred
blink.gif Trop fort le Thump xthumbup.gif
mxteam
Bienvenue eric...

Quelle est donc la genèse de cette étonnante "SGB"...??
eric85
salut,mx team. Je l'ai achete en 94 a mon voisin qui lui l'a fabriqué en 86.D'abord SGB =Specialle Gerard Belmontet.Chassis maison en 25 cd 4 s brazè,amorto oleopneumatique fabriquation maison, moteur 500 xr an 82 legerement tappé,107 kg en ordre de marche;bref le pied!!! Un seul regret,je l'ai vendue il y a 3 ans
pastrana le lapin
CITATION(eric85 @ 20 Nov 07 à 21:29 ) [snapback]217056[/snapback]
salut,mx team. Je l'ai achete en 94 a mon voisin qui lui l'a fabriqué en 86.D'abord SGB =Specialle Gerard Belmontet.Chassis maison en 25 cd 4 s brazè,amorto oleopneumatique fabriquation maison, moteur 500 xr an 82 legerement tappé,107 kg en ordre de marche;bref le pied!!! Un seul regret,je l'ai vendue il y a 3 ans


kikou eric, alors vieux machin, toujours vendéen a ce que je vois !!!

j espere que tu vas bien, ca fait un tit bout de temps que je ne suis pô allé rouler vers chez toi !!!

je ne m etais pô connecté sur le forum depuis 86, mais eric85 m ainterpellé, et ensuite quand j ai vu la foto, il n y avait plus de doute ...

bienvenue, tu va voir, beaucoup de passionnés par ici, thumpy en tete

@ + gilles n°13 smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.