mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : avis aux amateurs de motos anciennes
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
fazerikcom66
bonjours tout le monde


au mois de juin j'ai fait quelque photos des motos anciennes du chp d france

donc si un pilote ce reconnais je peux lui envoyer ses photos par email en qualitee maxi ( vous pourrez faire un poster d'une grandeur de 70/50 cm si vous voulez )

voial je vous donne le lein de mon site

http://fazerikcom66.free.fr

vous allez dans solo et motos anciennes !!!

bye et bonne visio


fazerikcom66
thump
désolé , je trouve pas motos anciennes dans solo , essaye de mettre le lien direct ,merci
viking81
CITATION(thump @ 18 Nov 07 à 12:33 ) [snapback]216687[/snapback]
désolé , je trouve pas motos anciennes dans solo , essaye de mettre le lien direct ,merci



http://fazerikcom66.free.fr/motos%20ancien...lbum/index.html

D'après moi, tu dois mieux fouiller dans une brocante Thump rolleyes.gif

Quant à toi fazerikcom66 change les couleurs de titre C mieux wink.gif
hurricane
Il y a tout le monde sauf moi xwhistling.gif
Je suis dégouté!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
husqy35 ex82
superbe photos, et en plus il y en a plein de moi !!!!! xwhistling.gif dommage pour toi Bob !! xthumbup.gif

tu peux revenir quand tu veux sur les circuits.
seb le n°104
thump
CITATION(hurricane @ 19 Nov 07 à 13:06 ) [snapback]216840[/snapback]
Il y a tout le monde sauf moi xwhistling.gif
Je suis dégouté!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Tu passes trop vite l'ouragan

l'année prochaine j'aurai 80 cm3 de plus , gare à toi l'ouragan !
alfred
80 ohmy.gif tu vas lui faire quoi à ta Dada?
thump
CITATION(alfred @ 26 Nov 07 à 23:05 ) [snapback]217665[/snapback]
80 ohmy.gif tu vas lui faire quoi à ta Dada?

Je vais prendre celle là xthumbup.gif

alfred
feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee des détails partie cycle moteur touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt IMSTP6.gif
huskysportsweden
hé Fred, nous fais pas chier avec tes biesses question hein fî
viens au cross en France tu la verras de pres, tu pourras même la toucher si t'es gentil
thump
Ha ça , ça m'étonnait si y en avait pas un qui m'aurait demandé .
RVS : René Vatin Spécial , un sorcier du moteur à soupapes qui sévicait en région Parisienne , je connais pas trop son histoire , mais j'ai rencontré le personnage , il y a une vingtaine d'année , d'un pauvre moteur de XLS ,il te sortait un avion , il a été importateur des fameuses CCM dans les années 77/79 , et a travaillé dans des concessions Parisiennes connues.
Donc René s'est inspiré des CCM pour fabriquer ses fameux cadre RVS , à cette époque tout le monde copiez tout le monde , Cheney , Barigo , RVS , IMF ,CCM y'a quand méme un air de famille ( attention je veux pas incriminer personne là dedans )
Pour les moteurs , c'était soit du Honda XLR ou S , soit du XT .
Et pour l'habillage , c'était ... ce qu'il trouvait sous sa main , fourche YZ , Simons , Marzo, etc...
plastiques Italiens pour la plupart , Je crois qu'il y a eu une centaine de motos entre 78 et 81 , attention mes infos c'est pas du 100%
Maintenant pour la mienne , je l'ai rachetée à mon frére qui l'avait depuis 87 , et qui l'avait modernisée ( fourche et disques av / ar ) , donc j'ai remis ça avec des tambours , 10 ans quelle avait pas démarée , nettoyage du carbu , 2 coups de kicks et ça péte le feu.
le moteur a un piston (cote origine et cames Wiseco ) , mais la culasse est passée dans un endroit ( top secret )le pot aussi et le moteur est fabuleux .( pff j'en ai marre d'écrire ! )







huskysportsweden
bonne moto, y'a meme du husky dedans !!!
RVS a même copier le logo de CCM
HVA 430 WR
QUOTE(huskysportsweden @ 27 Nov 07 à 23:13 ) [snapback]217799[/snapback]
bonne moto, y'a meme du husky dedans !!!
RVS a même copier le logo de CCM



Ha oui , bien vu , la selle de HUSQVARNA !!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.