mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : question yamaha 250yz 1978
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
bultacopursang
bonjour j'ai acheté une yz 250 de 1978 et j'ai un petit problème de boite j'ai la 2 eme vitesse qui ne tiens pas , elle saute huh.gif . Auriez vous des solutions à me donner ?!? merci par avance
cordialement
hurricane
Les crabots sont certainement arrondis...
Pignon à changer...Bon courage pour la recherche...En Europe pas facile, essaye les US.
bultacopursang
bonsoir oui je pense que les crabot y sont pour quelques chose et sinom c'est quoi les meilleurs sites pour retrouver de la piéces yamaha ? ebay ? merci
bultacopursang
et sinom quelle boite à retrouver pourrez correspondre ou juste pour certain pignon avec cette 250 yz de 1978 ? merci
hurricane
Tu peux chercher sur le site de Yamaha USA : ils ont toutes les réf de toutes les motos et après tu compares. Il est indispensable de comprendre l'anglais....
Sinon tente ta chance sur ebay motors...
alma
CITATION(bultacopursang @ 17 Nov 07 à 18:35 ) [snapback]216608[/snapback]
bonjour j'ai acheté une yz 250 de 1978 et j'ai un petit problème de boite j'ai la 2 eme vitesse qui ne tiens pas , elle saute huh.gif . Auriez vous des solutions à me donner ?!? merci par avance
cordialement

Va sur www.yamaha-motor.com/sport/
clic sur off road motorcycle
puis sur parts et service
puis sur view parts catalog
puis en bas sur Proceed to parts catalog
En haut selectionne step 1 motorcycle
step 2 year 1978
step 3 model yz250e
Puis en bas a gauche sur transmission et là tu vas avoir un éclaté de la boite avec les numeros de piéces
alma
CITATION(bultacopursang @ 17 Nov 07 à 18:35 ) [snapback]216608[/snapback]
bonjour j'ai acheté une yz 250 de 1978 et j'ai un petit problème de boite j'ai la 2 eme vitesse qui ne tiens pas , elle saute huh.gif . Auriez vous des solutions à me donner ?!? merci par avance
cordialement

J'oubliais , pour étre sur que c'est une 78 dans les numeros moteur et cadre tu dois avoir les chiffres et lettres 2K7 . Si c'est bien une 78 c'est une yz250 type E.
Alain
bultacopursang
merci je vais regarder à tous sa
merci
bultacopursang
je voit donc non 2k7 mais 1w3 sur le cadre et 1wG (enfin je ne voit pa bien si c'est une lette ou un 0)
alma
CITATION(bultacopursang @ 18 Nov 07 à 12:42 ) [snapback]216690[/snapback]
je voit donc non 2k7 mais 1w3 sur le cadre et 1wG (enfin je ne voit pa bien si c'est une lette ou un 0)

1W3 c'est une 1977 yz250D
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.