mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : stage Cussac
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
siemx
bonjour
Es ce que qqn sait a quelle heure attaque le stage demain matin?
merci
smux
Bon apparemment tu as eu ta réponse smile.gif
Super ambiance, super prof, vraiment nickel ce stage !
frontside
TOP c'est une bonne premiere pour toi alex ... aparemment les jeunes sont contents et smux bonne attaque en SX xthumbup.gif (je sais c'est facile de dire ....)
smux
Héhé ! Hier soir je comptais, j'ai pas tout à fait 20h de cross dans les pattes ... ça pourrait être pire laugh.gif
C'est chaud le SX mais j'aime bien ça finalement xthumbup.gif

Denis, vous le faites le prochain stage le 9/12 (je crois) ? Toujours toi alex ?
frontside
y'a des chances ouais mais c'est pas moi qui decide , c'est quand meme Rémi qui roule !!!! donc ..... c'est quand meme lui qui choisit . Ca lui a bien plu donc ca devrait se refaire , comme tout le monde il a bien galéré le matin et puis la fatigue dans l'apres-midi (2 matches de foot le samedi aprem ..) s'est faite sentir mais y'a pas de problemes ....
on se voit tres vite .
a+

frite34
rdv au telethon ?
frontside
ou ca frite a Cussac ou a morterolles ?? parceque les deux le font le samedi , la difference c'est que le circuit de morterolles est en bien meilleur etat que celui de cussac !!!!
charlot87
CITATION(frite34 @ 19 Nov 07 à 12:52 ) [snapback]216838[/snapback]
rdv au telethon ?



salut frite34 ton camping car est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif meme la petite voiture

a+
frite34
au fait j'ai vendu ma caravane et je ne sais pas comment mais elle est arrivee dans le camp des gens du voyage a COUZEIX
fredy va etre content car les autocollant oxygene moto 87 sont encore dessus!!!!
par contre charlyje pourrai rouler au telethon meme si j'ai pas encore ma license....oups j'ai un peu oublié
frite34
si le terrain est meilleur alors pas d'hesitation....
smux
Il y a aussi un telethon à cussac le 8 je crois. Puis le 9 un stage.
Je pense que j'irais à morterolles le 8 et le 9 à cussac, histoire de varier un peu smile.gif
charlot87
CITATION(frite34 @ 19 Nov 07 à 14:46 ) [snapback]216856[/snapback]
au fait j'ai vendu ma caravane et je ne sais pas comment mais elle est arrivee dans le camp des gens du voyage a COUZEIX
fredy va etre content car les autocollant oxygene moto 87 sont encore dessus!!!!
par contre charlyje pourrai rouler au telethon meme si j'ai pas encore ma license....oups j'ai un peu oublié


frite34 en 48 heures tu peux avoir ta licence. qu'est-ce que t'en penses ? xwhistling.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif
siemx
salut
Ca me fait plaisir que les qq conseils que je vous ai donné vous ai plus. Je serai de la parti le 9 decembre également.
C t toi smux avec le 125 yam? Tu aurai du me le dire.
J'espere que tu t remis de ta petite frayeur en sx.
a plus

Pour frontside, vous avez fait la pré charge de la moto de rémi?
frontside
Non pas encore mais ca va venir ....
on se voit bientot
smux
CITATION(siemx @ 19 Nov 07 à 21:21 ) [snapback]216922[/snapback]
salut
Ca me fait plaisir que les qq conseils que je vous ai donné vous ai plus. Je serai de la parti le 9 decembre également.
C t toi smux avec le 125 yam? Tu aurai du me le dire.
J'espere que tu t remis de ta petite frayeur en sx.


Salut,

Oui c'était bien moi (fond de plaque noir) smile.gif
En fait c'est denis qui m'a dit juste après ma chute que tu étais siemx.
Et non non ça ne m'a pas perturbé. J'ai juste cassé mon levier de frein, c'est pour ça que je ne roulais plus ... sinon je serais reparti !

Vivement le 9 :]
Merci bien.
frite34
QUOTE(charlot87 @ 19 Nov 07 à 19:09 ) [snapback]216881[/snapback]
QUOTE(frite34 @ 19 Nov 07 à 14:46 ) [snapback]216856[/snapback]
au fait j'ai vendu ma caravane et je ne sais pas comment mais elle est arrivee dans le camp des gens du voyage a COUZEIX
fredy va etre content car les autocollant oxygene moto 87 sont encore dessus!!!!
par contre charlyje pourrai rouler au telethon meme si j'ai pas encore ma license....oups j'ai un peu oublié


frite34 en 48 heures tu peux avoir ta licence. qu'est-ce que t'en penses ? xwhistling.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif

promis charly je vais alle voir ma chere et tendre toubib!
frite34
dis SMUX maintenant que tu t'entraine comme un dieu tu vas pouvoir venir faire qque courses,on sera ravi de t'acceuillir!
smux
Peut être quelques une oui smile.gif

On va voir si j'arrive à être assidu cette hivers ... parce que pour le moment tout va bien en entrainement, j'arrive à choisir mes traces et toussa, mais en course c'est autre chose tongue.gif
Mais ouai pourquoi pas
charlot87
CITATION(smux @ 20 Nov 07 à 11:50 ) [snapback]216978[/snapback]
Peut être quelques une oui smile.gif

On va voir si j'arrive à être assidu cette hivers ... parce que pour le moment tout va bien en entrainement, j'arrive à choisir mes traces et toussa, mais en course c'est autre chose tongue.gif
Mais ouai pourquoi pas


smux tu te vois derrière la grille de depart : 30 pilotes bien alignés, le bruit des moteurs, la fumée et hop c est parti !!! impressionnant, non ? et ouf la course est enfin finie et je suis bien arrivé wink.gif
smux
Ca y est j'ai renvoyé le "coupon réponse" pour le 9/12.
Par contre j'ai oublié le chèque, j'espère qu'ils ne m'en tiendront pas rigueur.
smux
Super weekend encore, merci smiex xthumbup.gif
Au passage si quelqu'un à quelques photos, je suis preneur
frite34
vous avez le moral les gars avec ce temps de chiotte!!!!!!!!!!
siemx
J'ai trouvé ca aussi tres sympa.
Tu progresses bien et tu commences a avoir qq automatismes. Continue comme ca Smux.
A plus tard
charlot87
ah!!!! frite 34 tu es revenu dans le Limousin ? Pense a la feuille !!!! tu vois ce que je veux dire, le plus tôt possible merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.