mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Fullcross photos
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
Gloomily













(Voici la principale raison pour lequel je roule en KX xd_clap_20.gif )
mxteam
Ah oui, montres nous donc des photos de par chez vous les cousins...
Et pas seulement des portes bagages!
wink.gif
Gloomily
CITATION(mxteam @ 16 Nov 07 à 22:23 ) [snapback]216500[/snapback]
Ah oui, montres nous donc des photos de par chez vous les cousins...
Et pas seulement des portes bagages!
wink.gif


Voilà! xblushing.gif

... Mais les portes bagages ( femmes ), c'est ma 2e passion faut pas m'en vouloir cry.gif
Gloomily







Ici au Québec on fait les choses en grand !
patchy_ktm
Supercross ... dommage jai pas eu de billet sad.gif MAIS lan prochain jvais y etre !!! pt meme sur la piste rolleyes.gif haha KX POWERED KICKS ASS !!!
Gloomily
Juste pour toi J.J. ... Une petite section bagages lol.


Annie... Une tite femme très... Eeeh très compétente. rolleyes.gif


De la peinture... Bien quois? C'est de l'art. IMSTP3.gif


Lutte de femmes dans la boue. IMSTP1.gif

Au Québec, un événement sans femmes, c'est pas un événement. xwhistling.gif
vincentimes.69
Tu parles ! sleep.gif
Z'avez même pas de TopLess sur vos plages => nul !
mxteam
Sacré stade, c'est Montreal..? Et c'est quelle course tes photos?

J'ai trouvé une galerie du Sx de septembre... par ici la cie!
Moto, quad, auto, minis, fmx... !?! En effet ça lésine pas chez les cousins!! xwhistling.gif
Gloomily
Stade de Montréal... Course 125.
Gloomily
On ai pas mort les gens de mXteam du Québec, mais avec l'hiver... xblushing.gif

On pense à vous les cousins, bonne hiver!
jojobmx
tabarnac, revoila gloomily tout gelé par un -40°
JOJO LES GAZ
CITATION(Gloomily @ 22 Jan 08 à 17:32 ) [snapback]224672[/snapback]
On ai pas mort les gens de mXteam du Québec, mais avec l'hiver... xblushing.gif

On pense à vous les cousins, bonne hiver!

deux mois qu'il hibernait, à moins qu'il faisait des choses coupables xblushing.gif dans la neige..... bon tu nous mets quand des tofs de neige et de paysages avec plein de neige, chez nous fait quand meme 10 ° pas prête de tomber la neige...... xthumbup.gif
fr3ride
moi c est photos xthumbup.gif me donne tous simplement envie de rouler rolleyes.gif rolleyes.gif
vincentimes.69
Il était crissé dans le fond de la boite à bois l'animal.
old mx
non d'un caribou il est revenu salut gloomily et xthumbup.gif les photos
plc128
good les photos je voulais y aller l'année passée mais j'ai pas pu mad.gif mais cette année xthumbup.gif jiva cartain !!!!
plc128
si vous voulez voir les vidéo des course de 2002 a 2007 au SX de montréal http://www.montrealmotocross.com/video.aspx
old mx
salut et merci pour les vidéos et le gloomily on ne le vois plus il est pris dans les glaces laugh.gif
Farou-MX
La photo du stade WaoOuUUuH!!! IMSTP6.gif



jopiks
+1
et les photos du départ... Put*** faut que j'y arrive un jour à en sortir des comme çà !! ohmy.gif
Gloomily
Le Québec vibre déjà au bruit de mXteam en ce début de saison, on a faite une journée folle de offroad digne des grands d'aujourd'hui... Un peu de choses contrevenantes, 1 petite blessure, quelques brits... Bref, une vrai journée ! Moi et Mario avons porté dignement les couleurs du mXteam, on a faitent jaser beaucoup, mais pour le mieu ! Voici nos petits jouets





Mon casque





Bonne saison !
...N'oubliez pas de supporter mXteam.
Jeux-@hotmail.com
old mx
salut gloomily content de te revoir et bonne saison au québec
Gloomily
Comme vous le savez possiblement aujourd'hui ( 19 mai ) c'était le premier Gloom's Party de l'été... Quelques photos à venir.

177 bieres et 3 bouteilles de Jack daniel's ont été de mise ! xw00t.gif

... Les cousins Francais sont tous invités xsmile012.gif
Gloomily
Le nouveau ''jump de cette année en construction, sur mon terrain ( frabriqué à la pelle ) IMSTP4.gif


... La pluie nous a forcé d'arrêter. sad.gif ... Mais on va le termier demain si le climat est bien.




Ceci sont 2 ''mini-jumps'' qui mon donné chaud en fin de journée... xwhistling.gif





Gloomily
mXteam Québec xg_handshake2_20.gif
eric62
salut


merçi pour ces photos ,et j'éspére pouvoir venir chez vous voir votre superbe pays.
quand je parle du canada ,je pense toujours a tous ces soldats qui sont enterrés prés de chez dans un cimetiére militaire ,venus mourir loin de chez eux ,plusieurs fois dans l' année je vais déposer des fleurs en leurs honneurs ,sait ma façon de leurs dire un grand merçi.
bref, je suis un grand passionner d'histoire .


a+ eric
Gloomily
En vrai faut bien comprendre la différence entre les Canadians et les Québecois, la province du Québec ( la seule francophone ) veut se séparrer (49% des Québecois selon le dernier référendum ).

Pour ce qui est des soldats morts dans ton pays, se sont des francophones du 22r ( Québecois ) ayant toujours supporté nos cousins de l'Europe... D'ailleur votre nouveau président ( France ) nous le souligne bien, à sa dernière visite au Canada... Il nous a tous fais plaisir en disant : ''Le Canada et la France ont une très bonne relation, MAIS que le Québec et la France c'est privilégier '' xthumbup.gif ... Les presses Québecoises n'ont parlé durant 2 jours. laugh.gif

Je tenais à le préciser, car le Canada est anglais, dans cette guerre sans nous ( Québecois ) le support aurais été aux Anglais, non à vous dry.gif ... Encore aujourd'hui y'a certain points où le Québec soutient la France pour faire face au Canada et au U.S.A. ex: la guerre que les U.S.A. dirigent présentement... L'ouest Canadian donnais l'appuis au U.S.A. en vous traitant de lâchent... Tandis que le Québec ( Bloc Québecois, le parti politique du Québec ) prennais position à vos rangs.

... Une petite tranche d'histoire xu_idea_bulb02.gif
Gloomily
Je profite du moment pour vous dire que le Québec, en ce 24 juin ( minuit ) est fière d'être Québecois et que 500 000 personnes sont ici aux plaines à crier haut et fort '' VIVE LE QUÉBEC LIBRE'' ! xthumbup.gif

Bonne soirée chère cousins et bonne St-Jean !

http://www.youtube.com/watch?v=KLLY6sBcY40...feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=GeagW_D3_M0
( 2007... Durant mexico )
J-P
je suis au québec moi aussi mais je suis dans lest en gaspésie si il ia quelqun qui décent par ici je serait content de faire de la motocross et vous faire découvrir mon c oin jai un chalet mes parents pluto tongue.gif et il ia un énorme lac ou leau est potable tres chaude et dune coulleure allucinante sé imprésionant allors si vous vouller paser me voir faite signe meme le monde de montréal a+
J-P
tu est le bienvenue ché moi gloomily xthumbup.gif si tu décent par che nous appele moi ps : je té addé sur msn moi sé wzf250@... vien jaser avec moi a+
J-P
en passant jai une course enduro cross de 2h30 biento allors si il ia une video je vous le ferait parvenir a+
J-P
http://www.youtube.com/watch?v=EXg8ZvIyBNM

celle de lan passé je suios en tete xthumbup.gif tongue.gif
Gloomily
'' meme le monde de montréal a+''


xthumbup.gif

Vive le Québec libre !


En passant je descend à Gaspé en septembre voir ma fuck friend... On check pour s'arranger qq chose, car à 1.49$ /litre en gaz... Aller à Gaspé c'est surement 900$



Gloomily
Jeux-@hotmail.com
Membre 1% mXteam Québec.
Gloomily

Photo du Gloom's party version 2008 !



( Elle est fait bien la cuisine IMSTP4.gif )


J'ai pas prit beaucoup de photos étant moi-même un participant... Mais... cool.gif
Gloomily
http://www.montrealmotocross.com/Video.aspx?no=111

Stade Montréal 125
J-P
laisse moi un voup de fil quan tu va partir pour gasper jpourait tu montrer plusieur pit asser nice et plins dautre chosse a+ ps: add mooié sur msn


wzf250@hotmail.com

a+ dude xthumbup.gif
Gloomily
De Montréal c'est combien de temps? blink.gif
Gloomily
Je sais que dernièrement jai pas été la bcp chère frères de boue, la raison étant que j'étais sur la premiere ligne de combat au CAP, le devoir avant tous . dry.gif

J'ai profité de mon absence pour faire réparrer et ajouter des equipements de haute-perfomance sur mon KX ( valeur de 2450$ )... Donc vous étiez déjà derriere, j'espère vous êtes habitué xthumbup.gif .

Gloomily
Votre frère avec vous dans la boue jusqu'au bout ! IMSTP6.gif
Gloomily



Foutu été presque fini ! dry.gif

... que 39 participants.
Gloomily





Un petit coucou pour les cousins francais, entre 2 jumps !

... Vive le Québec libre ! IMSTP1.gif

(Mario photos)
mxteam
Et bonjour par chez vous les cousins!!
wink.gif
Gloomily
M'ennuis de vous les gars, je reviens dans quelque temps!!!!


Mxteam Québec vous salut les cousins.


Gloomily
lou singlar
non d'une testicule de couille de chien de prairie!!!! Comment va le québec libre?????
vdub199
hey toujous là l'ami??
Gloomily
Oui je suis toujours là ! xwhistling.gif

Je me suis faite voler mon ''laptop'' ( ordinateur portable ) donc je vien rarement, mais d'ici quelque temps je vais en acheter un autre ! dry.gif



... Le Québec va très bien, mais avec la neige et -40... Le fullcross est fini ! mad.gif


A+
vdub199
lol, je sais ce que c'est... ici c'est pas aussi froid mais il y a souvent de la neige aussi donc pas trop de moto l'hiver sad.gif on va faire du snox en attendant! xthumbup.gif

smux
Ouai je confirme, ici aussi on snow !

Cliquez pour voir le fichier-joint

Bon quand est ce qu'on s'organise une expédition au Québec ? biggrin.gif
vincentimes.69
ha ha ha !! j'aime bien les photos de tes copines Gloom' !
Y'a moyen qu'elles t'en fassent une avec mon nom ? xwhistling.gif
Gloomily
Mon très chère ami, vien au Québec ( Je te loge quelques jours sans problème... Si tu paye la bière ) et je vais me faire une joie de te mettre en contact avec elles. rolleyes.gif ... De toute facon je suis en couple depuis peu là !!! xthumbup.gif .... Donc elles sont a toi. laugh.gif


Gloomily
mXteam Québec
Gloomily
http://www.monsterspectacular.com/ xthumbup.gif

Manquez pas ca !!!
Gloomily
Hého ! Gens de ce pays ( Québec, du moin un jour ) où etes vous? m'ennuis de mes confrères... Je mord pas, mettez ici vos photos... Des commentaires n'importe quois loll xthumbup.gif

Petite blague en passant... Je suis rendu sur la rive-sud près de trois-rivieres, on a traversé le pont en fullcross... TRES déconseillé car les crampons des pneus pognent dans les grilles, assez dangereux ( sans compter qui y a des tonnes de cameras ). IMSTP6.gif
http://yfrog.com/jqpont3rivj
( Ce pont est à 4 voies, une autoroute, aucun espace pour vélo ou piéton )


Gloomily
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.