mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : nouveau membre
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
serpentiste
Bonjour a tous,

Moi c'est ludovic, j'ai 22 ans, 23 dans 2mois et je suis passonié de motocross sepuis l'age de dix ans environ. J'ai effectué plusieur stage dans le sud ouest, mais je n'ais encore jamais possedé de moto. Des que j'aurais un endroit pour en stocker une je compte bien faire chauffer le chequier et acheter ma premiere 125.
Sinon je fait egalement du modelisme et du velo.
m'ric
bienvenue à toi serpentiste xthumbup.gif
mxteam
Salutas serpentist..tatic!
tongue.gif

---->> sleepy.gif
fred250
bienvenue smile.gif
modélisme et moto ça me fait pensé a quelqu'un biggrin.gif
vincentimes.69
"modélisme et moto" ? huh.gif
Sinon bienvenue Serpentiste (tu dois faire du modelisme "piste" toi, non ?)
Sacchi_Bros.
hello ! wink.gif
serpentiste
oui exact je fait de la piste 1/8 et 1/10
gege02
IMSTP6.gif bonjour a tous a et a toutes
je m appelle gérald ,j habite dans l aisne pres de soissons(vous savez clovis et le vase cassé), j ai 31 ans (ho la la le vieux sur le forum de jeunes ,je vous entends d ici ohmy.gif ). j ai pratique le motocross pendant 5 ans de 10 ans a 15 ans (a l epoque il n y avait pas de forum sur le motocross par contre il y avait plus de terrain sur lequel rouler ) .
je n ai pas encore achetee de moto ,je cherche une 2temps principalement 125 cm3 entre 2500 et 3000 euros maxi en bon etat bien sur au moins a l epoque ou je roulais il n y avait pas ce casse tete entre acheter un 4t ou 2t tongue.gif .
le 4t me parait une super machine agreable et facile par contre l entretien me semble un peu trop cher.

mais ceci est une autre histoire,si il y a des pilotes dans ma region sur ce forum vous pouvez me contacter on pourra rouler ensemble si vous voulez bien rouler avec un petit vieux smile.gif

merci
old mx
salut a vous et bienvenue
JP.59
nan mais t'endends ça old : "ptit vieux à 31 ans " laugh.gif

non mais t'inquiete gege, t'a encore de la marge avant d'etre vieux, et surtout si tu fais du cross ! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.