mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Belle collection privée...
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
mxteam
Pas de photos ici, mais dans le dernier MV...!

L'endroit a l'air plus que pas mal... rolleyes.gif
Certains l'ont peut-être vu en vrai puisque le Mr roule en anciennes!?
huskysportsweden
on est bien avancé là !! xthumbup.gif
si tu avais dejà un nom, car moi le moto verte, y'a longtemps que j'ai arreté de payer pour de la pub
huskysportsweden
en fait dans les collectionneurs, il y a

- ceux qui mettent leurs mains dans le cambouis et qui refont presque tout eux meme
(y'en a pas bcp qui peuvent se vanter de tout faire eux memes)
- y'a ceux qui ont, et qui disent les avoir restaurés (ceux là ont bcp d'amis)
- y'a ceux qui ont, et qui disent ..... mais leurs motos sont des gros tas de bouses
- y'en a meme qui ont, et qui disent, et qui disent .... et les moteurs sont vides (vide = pas de boite dedans, pas de pistons etc)
- et enfin y'a les comme moi , qui ont un peu, qui disent les avoir restaurés avec l'aide d'amis, avec des conseils d'un peu partout .... mais j'apprend, j'apprend tout le temps
mxteam
Tu ne vas pas aimer, il n'a pas d'hva... xwhistling.gif
Anthony Desmoulins qu'il s'appelle.

Sinon je ne sais pas ce qu'elles ont dedans, je vois simplement les photos..! rolleyes.gif



thump
Ha ouais ,on le connait le lascard blink.gif ! il est champion en classic pré 75 cette année avec une CZ , et quand il roule en évolution c'est avec une 250 YZ , et j'en profite au passage de le remercier pour la course de St Lo ,pour avoir prété sa 250 à Fred Lavalley qui lui méme avait prété sa moto à Jacky Vimond , et comme c'était moi l'initiateur de tout ça , merci les potes .

Anthony et Fred en pleine séance de mécanique entre 2 manches , les motos ont souffert à St Lo , c'est pas un terrain de tapettes tongue.gif
mxteam
Tiens jamais même pas vu ils ont mis une photo sur le site MV! Celle du bas!
HVA 430 WR
Et ça c'est pas de la collec' ??? HUSKY ONLY !!!!
Bon d'accord , c'est pas trés,trés vintage , mais c'est du HUSKY , c'est BEAU !!!!!!









Heu , il y a même du FANTIC !!!



URL=http://imageshack.us][/URL]




huskysportsweden
Anthony, ben va oui qu'on le connait
sa collection , on en a entendu parler
ses motos, ben .... elles doivent avoir quelque chose dans le ventre ça c'est certain !!!
un gars bien Anthony, il boit pas .... un peu comme moi quoi (isn't it Thump ?)

le voici en tres charmante compagnie biggrin.gif une dame tres devouée a notre "sport"
merci Marielle pour tout ce que tu fais


huskysportsweden
les husky c'est du vintage contemporain xthumbup.gif
c'est beau tout ce blanc sous le soleil, c'est chez toi ?

voilà chez moi mais il en manque, elles ont fait des petits depuis la photo


hurricane
Anthony : un gars bien. Il habite à 30 kms de chez moi et c'est vrai que sa collection vaut le coup d'oeil.
Il respire la passion, le travail bien fait. Il est excessif dans le boulot comme dans la moto laugh.gif Toujours prêt à dépanner quelqu'un.
HVA 430 WR
QUOTE(huskysportsweden @ 17 Nov 07 à 01:09 ) [snapback]216539[/snapback]
les husky c'est du vintage contemporain xthumbup.gif
c'est beau tout ce blanc sous le soleil, c'est chez toi ?

voilà chez moi mais il en manque, elles ont fait des petits depuis la photo




Malheureusement , non , ce n'est pas chez moi , c'est un gars sympa , avec qui on a fraternisé par l'intermediaire de mon blog.
Non moi , il ne me reste plus qu'une HUSQVARNA 430 1982 , et je suis en pourparler pour racheter la même ,HVA 430 Fort et vert !!!!!!
pastrana le lapin
CITATION(hurricane @ 17 Nov 07 à 10:28 ) [snapback]216553[/snapback]
Anthony : un gars bien. Il habite à 30 kms de chez moi et c'est vrai que sa collection vaut le coup d'oeil.
Il respire la passion, le travail bien fait. Il est excessif dans le boulot comme dans la moto laugh.gif Toujours prêt à dépanner quelqu'un.

il fait tout comme ca en plus , moi, il m a fait une belle virgule sur le ventre en 83 a st jen d angely en ligue, je me suis retrouvé aprés le depart coincé dans le debatement de son CR, et l'gasier mettait de l entrain sur la poignée droite !!!

mais je ne lui en veux pô au gars anthony, c est un mec bien, et passionné.

si je vais rouler a la tremblade dimanche, peux etre que je ferais un crochet par chez lui ????
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.