mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Chab me déçoit !
Mxteam > le club > La buvette
Sergio
Rien, nada, que dale ! Pas un article, pas un comparo, pas une info sur le Beaujolais nouveau.
L'a vachement baissé le Chab' . A moins qu'il ait tout bu !! IMSTP2.gif
JOJO LES GAZ
Il est pas encore sorti de la cave et comme y'a grève de train il est pas près de rentrer le "Chab" xwhistling.gif
mxteam
Beaujo... quoi??!! blink.gif Sacrilège quand on habite du côté de Chablis!!! laugh.gif

Quoique chablisman, il boit de tout...... tongue.gif
old mx
tout fout le camp mon pauvre sergio
Gloomily
Chablisman doit avoir en lui du Québecois ! xthumbup.gif
chablisman
wacko.gif C'est quoi vous dites ? cry.gif


xw00t.gif
mxteam
Bon finalement, l'était pas si mal ce petit nouveau...!

Coloré, fruité, frambroisé, souple et élégant en bouche... xwhistling.gif comme d'habitute, en fait!
C'est pas du Chablis, mais il se laisse boire... tongue.gif wacko.gif
Sergio
m'enfin !!! c'est pas parce qu'on est Chablisien, qu'on ne peut pas gouter au Beaujolpif ! Moi je pensais qu'il allait mettre toute ses connaissances eonologiques au service du forum. Penses tu ! Chab serait il chauvin ?
Heureusement, le chef est là !
chablisman
xwhistling.gif Je suis en train de faire un " comparatif " blink.gif pour savoir avec quel " cylindrée " rolleyes.gif je vais " rouler " laugh.gif


xthumbup.gif
mxman89
Il me semble que tu as toujours préféré les grosses cylindrées!!! xwhistling.gif
SONY MX
CITATION(mxman89 @ 24 Nov 07 à 11:56 ) [snapback]217333[/snapback]
Il me semble que tu as toujours préféré les grosses cylindrées!!! xwhistling.gif



Ouaipppp le 4 lt 5 ca a du bon,grosse cylindrée,tout en souplesse mais quand tu arrive au fond de la boutanche,tu a nettement moins de raideurs xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
chablisman
T'as raison Sony , c'est vrai qu'après on se sent " bizarre " blink.gif


laugh.gif tongue.gif
Gloomily
Buvez de la vrai ACL. au moin, comme du Jack daniel's. xwhistling.gif

Ca rend plus raide lol xthumbup.gif
chablisman
xwhistling.gif Mème si ça rend plus raide , au Québec , il faut se couvrir ! laugh.gif


xthumbup.gif
Gloomily
Ouep! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.