voila j'ai fait l'acquisition d'un 125 sx de 2003
je n'est rouler que 5 heures avec(10 jour que je l'ai), je vais en faire un tour cet aprem, mais impossible de démarrer. l'électrode de ma bougie (ngk Br9 irridium culot long)est raide, donc je mis une br7 en culot cour histoire d'aller voir mes potes rouler.
bon ça fait pas longtemps que j'ai ma moto et je trouve que le comportement est disons étonnant.
enfin j'ai commencé la moto il y a deux ans sur un vieux 125 YZ de 15 ans, avec rien dans le sac avant d'utiliser le 250 cr de mon frere.
la marge est plutot imprésionnante.

bref maintenant que j'ai un katoche à moi, je trouve ça bizarre, ne connaissant pas le comportment,je voudrais savoir si c'est juste sur ma moto ou sur tous les ktm
par exemple j'ai vraiment rien en bas régime, pas vraiment de puissance, les vitesses sont trés courtes, mais une fois en haut régime, la moto est vraiment nerveuse. genre si je met deux grand coup de gaz, le premier est normal quoi, par contre le second, me fou sur la couenne (tu vois avec le cr je tourne un peu la poigné et hop, je suis sur le dos

et j'ai l'impréssion que la moto n'est pas trés bien réglé, je ss peut être trop habitué au Cr , et c'est pire avec ma bougie "provisoire"
donc voila mes questions:
_comment avoir un peu plus de puissance à bas régime (sans mettre une nouvelle ligne ou autre ) ?
_est-ce possible en réglant les clapets et autres de compenser le gros trou à bas régime sans trop perdre en allonge ?
_ma bougie "provisoire" influence t elle considérablement le comportement de la moto ? faut t il que je réachete une Br9 irridium à 20€

merci d'avance
