mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : besoin d aide pour determiner type de 125DT
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
kiwi le vrai
salut a tous,

je viens de recuperer une 125 dt de 1981 ,avec la segmentation emballée dans un joli sopalain, le carter dans une caisse en bois, et le reste de la moto qui dormait dans un hangar depuis 3 ans, bref, jusqu ici, rien de bien grave.
mais pour remonter la segmentation, j ai besoin de la revue technique, mais je ne sais laquelle prendre vu le nombre de model different de 125.
alors si quelqu' un a une idée pour m aider a determiner precisement le type de 125 dont il s agit, via la carte grise ou le n° de serie du moteur???

voili voilo, jespere que j ai ete assez explicite...

merci pour l aide @ bientot.
fred250
je déplace ton message dans le forum vintage, c'est mieux que les petites annonces wink.gif
avec les info qui sont qui sont sur la plaque de la colonne de direction du devrais trouvé
devant le numéro de série tu doit avoir des lettres et chiffres qui indique le type de machine , par example sur ma vielle dt c'est 1f9 ou alors tu a peut étre carrément écrit "type" suivie du précieus numéro
il y a un forum dédié aux dt ou tu devrait trouvé ton bonheur pour tout un tas d'info , si personne te donne le lien je le chercherais demain wink.gif
mxteam
Si elle à le cantilever à l'arrière c'est une dtmx... !?



Il y a enormément de liens sur la dtmx.... autant que de motos vendues!!
Les pièces sont facile à trouver, et elle n'avait pas évolué entre 77 et... 90 par là!
grouiksson
Si c'est bien une Dtmx,le plus probable,va te commander la revue technique (dtmx qui traite de toutes les versions)dans n'importe quel magasin ,probablement en rayon chez le concessionnaire local.
pour les pièces ,tu as Manuracing qui assure bien à tous niveaux.
salut
D.Clerc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.