mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : impulsion assises avec 990ktm nitro injectée
Mxteam > le club > La buvette
hillclimber#05
Voici une petite démonstration d'impulsion assises avec Robie Peterson (vaiqueur du mondiale de montée impossible 2007 a La Bresse 88)

http://www.youtube.com/watch?v=eiT_o6fjMtM
Sergio
ha ouai, quand même ... blink.gif IMSTP6.gif note, il n'y en a que 1 qui a eu l'idée lumineuse de couper sur la dernière marche pour passer en douceur... xu_idea_bulb02.gif
Super ! Merci pour le lien . xthumbup.gif
mxteam
Hooaaaa comme ils se ratatouillent!!! Hillclimber c'est pas avec ça que tu vas attirer du monde!!! laugh.gif

Si je vois bien, il y a une grande courbe, c'est nouveau dans le genre...??

Celle-ci aussi envoie pas... au sens propre et figuré!! Ouille!
[youtubevideo]-c_7fRq_19s[/youtubevideo]


I like hillclimbing, en spectateur...!
chablisman
IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif mais j'aimerai bien faire un essai xwhistling.gif
kmi59
mdr ceux qui arrievent en haut sont plus souvent a coté de leur moto laugh.gif
JP.59
quelles vidéos de folie !! blink.gif xthumbup.gif

hillclimber#05
QUOTE
IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif mais j'aimerai bien faire un essai xwhistling.gif
ah un intéressé pour le hillclimbing xthumbup.gif tu sais ce qui te reste a faire...


QUOTE
ha ouai, quand même ... note, il n'y en a que 1 qui a eu l'idée lumineuse de couper sur la dernière marche pour passer en douceur...


oui et c'est un francais Thierry Toussain et il c'est quand même classer 5èm parmis les meilleurs pilotes US et ce monsieur compte reprendre le championnat de france 2008 aie aie va falloire se défoncer encore plus pour faire du résultat xwhistling.gif

QUOTE
Si je vois bien, il y a une grande courbe, c'est nouveau dans le genre...??
oui c'est au US ça se passe comme ça il innove EUX!
et deux petites photos de mon proto stické MX TEAM xthumbup.gif


Manu 01
ca ramone sec
tifab
blink.gif c'est un moteur de quoi? avec un carburateur par cylindre cool.gif pour la sortie d'échappement t'as mis quoi???
j'te demance ça car mon cousin est en train de faire un quad à moteur alfa roméo 150cV cool.gif
vdub199
c'est des barrés!!! xthumbup.gif IMSTP6.gif

Mdr, quand tu te retournes là tu tombes de haut! blink.gif
hillclimber#05
QUOTE
c'est un moteur de quoi? avec un carburateur par cylindre pour la sortie d'échappement t'as mis quoi???
j'te demance ça car mon cousin est en train de faire un quad à moteur alfa roméo 150cV


C'est un moteur de 1200 yamaha fj avec effectivement un carbu par cylindre et pour ce qui est de l'échappement j'ai seulement mis les collecteurs d'origine attention les oreilles xwhistling.gif et en ce qui concerne la puissance ça doit tourner au tour des 120cv
Gloomily
Ah ben ! On dirait la puissance de mon KX 125 laugh.gif

( Certains petits montages change tous l'aspect de la puissance biggrin.gif )
http://fr.youtube.com/watch?v=FL3MTk_aF5o
tifab
QUOTE(hillclimber#05 @ 28 Nov 07 à 22:02 ) [snapback]217931[/snapback]
QUOTE
c'est un moteur de quoi? avec un carburateur par cylindre pour la sortie d'échappement t'as mis quoi???
j'te demance ça car mon cousin est en train de faire un quad à moteur alfa roméo 150cV


C'est un moteur de 1200 yamaha fj avec effectivement un carbu par cylindre et pour ce qui est de l'échappement j'ai seulement mis les collecteurs d'origine attention les oreilles xwhistling.gif et en ce qui concerne la puissance ça doit tourner au tour des 120cv

ouais t'as déja un moteur de moto... j'crois bien qu'on va abandonner on à trop de mal avec l'embrayage mad.gif
hillclimber#05
C'est sur un moteur de voiture c'est pas top pour ce genre de proto...
smux
Pour un cross car sinon smile.gif
tifab
oui bonne idée je retiens!!! IMSTP6.gif on va partir sur un kart cross alors xthumbup.gif
fred250
oui kart cross ça sera mieux et "moins" dangereux j'ai fait un genre de proto mix entre quad pour la position de conduite et voiture pour le reste , c'est sympa en balade mais comme le moteur et a l'avant des fois tu fait des stopies IMSTP6.gif ça m'est arrivé dans une descente , en déscendant une marche j'ai frénè pour y aller en douceur et le cul a commencé a levé IMSTP6.gif je devais pas étre loin de la vertical wacko.gif puis le cul est retombé ouuuuuuuuffffffff!! un peut plus et au moins 300kg sur le coin de la gueule et meme pas un casque... xblushing.gif
MacMat
y en a qui font pas semblant blink.gif
tifab
QUOTE(fred250 @ 14 Dec 07 à 22:50 ) [snapback]220096[/snapback]
oui kart cross ça sera mieux et "moins" dangereux j'ai fait un genre de proto mix entre quad pour la position de conduite et voiture pour le reste , c'est sympa en balade mais comme le moteur et a l'avant des fois tu fait des stopies IMSTP6.gif ça m'est arrivé dans une descente , en déscendant une marche j'ai frénè pour y aller en douceur et le cul a commencé a levé IMSTP6.gif je devais pas étre loin de la vertical wacko.gif puis le cul est retombé ouuuuuuuuffffffff!! un peut plus et au moins 300kg sur le coin de la gueule et meme pas un casque... xblushing.gif

on a mis le moteur en position centrale... photos à venir wink.gif
coatch
Nota en montée infernale il y avait une fille ( 45 kg toute mouillée IMSTP6.gif ) qui tournait avec un gros proto base moteur harley 1340 cm3 et partie cycle maison... pour tout ce qui est mécanique elle l'avait facile son père est le préparateur de Vtwin mecanic xthumbup.gif à auch... ca aide forcément...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.