mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [PHOTOS] Entr. Loon-plage 11nov07
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jopiks
Hello ! Voici le lien donc pour les photos prises à Loon plage le dimanche 11 novembre dans la matinée, avant qu'une bonne averse ne vienne interrompre tout çà !

jopiks
Et quelques photos pour illustrer tout ca bien sur.










jopiks







Jérém'#555
Excelent! Merci beaucoup elles sont vraiment magnifique tes photos! dommage pour la pluie! dry.gif
benindo
Merci beaucoup pour les photos, elles sont géniales! Je suis celui avec la tenue FLY bleue et un 125CR, sur une de tes photos je suis avec un gars avec une tenue Kenny Rose en Yamaha!
D'ailleurs si ça ne te dérange pas, pourrais tu faire quelques photos supplémentaires de mon frere qui est en 85 avec le n°7, tenue FLY aussi, et moi! Si ça te dérange c'est pas grave je ne t'en voudrai pas!! Merci d'avance! On vient tous les dimanches matins...
benjaminmx9
salut tu viens prendr des fotos tous les dimanches ??
TSR62
CITATION(jopiks @ 14 Nov 07 à 19:54 ) [snapback]216215[/snapback]
Hello ! Voici le lien donc pour les photos prises à Loon plage le dimanche 11 novembre dans la matinée, avant qu'une bonne averse ne vienne interrompre tout çà !




Salut,
encore de superbes photos, et cool, j'y suis!!!! C'est moi qui ait la CR avec le casque spiderman rouge.
En esperant te voir dimanche matin.
bye
jopiks
Salut, merci à tous c'est sympa.

oui j'y serais demain matin. Pas de soucis pour les photos, faites moi juste un signe quand vous me voyez ou venez me voir directement pour que je vous reconnaisse. Au moins je ne me tromperais pas de pilote xwhistling.gif

A demain alors xthumbup.gif
Jérém'#555
Salut Jopiks dimanche matin je roule a loon dc n' hésite pas a "shooter" le #555 et #888 (2 YAM). D'avance merci. A demain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.