mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Endurance de Chablis : Photos
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
chablisman
En attendant que ce bon vieux ( laugh.gif ) Ikoné se réveil........ xwhistling.gif
Y'en a là : http://www.mecaphotos.com/v2/index.php?opt...&Itemid=211
Ikoné
CITATION(chablisman @ 14 Nov 07 à 18:40 ) [snapback]216193[/snapback]
En attendant que ce bon vieux ( laugh.gif ) Ikoné se réveil........ xwhistling.gif
Y'en a là : http://www.mecaphotos.com/v2/index.php?opt...&Itemid=211


Bin tu sais, que je mette mes photos 1 jour, 4 jours ou 5 jours après la course ça ne change rien pour moi :
- Ca me demande toujours autant de boulot
- Il y a toujours aussi peu de réactions malgré le nombre élevé de consultations de mes albums
- Il y a toujours autant de personnes (que je ne connaîs pas) qui mettent mes photos sur leur blog sans me demander si ça me dérange et sans me remercier (Je ne te parle même pas de ceux qui cachent ma signature).

Alors je ne vois pas pourquoi je ne prendrais pas mon temps..... xwhistling.gif

A bientôt Chablismarshall..... Sur ce, je retourne faire ma sieste. laugh.gif
chablisman
Et bien bonne sieste ! laugh.gif
ktm53
CITATION(Ikoné @ 15 Nov 07 à 14:37 ) [snapback]216296[/snapback]
CITATION(chablisman @ 14 Nov 07 à 18:40 ) [snapback]216193[/snapback]
En attendant que ce bon vieux ( laugh.gif ) Ikoné se réveil........ xwhistling.gif
Y'en a là : http://www.mecaphotos.com/v2/index.php?opt...&Itemid=211


Bin tu sais, que je mette mes photos 1 jour, 4 jours ou 5 jours après la course ça ne change rien pour moi :
- Ca me demande toujours autant de boulot
- Il y a toujours aussi peu de réactions malgré le nombre élevé de consultations de mes albums
- Il y a toujours autant de personnes (que je ne connaîs pas) qui mettent mes photos sur leur blog sans me demander si ça me dérange et sans me remercier (Je ne te parle même pas de ceux qui cachent ma signature).

Alors je ne vois pas pourquoi je ne prendrais pas mon temps..... xwhistling.gif

A bientôt Chablismarshall..... Sur ce, je retourne faire ma sieste. laugh.gif


Faut avoué que sur ce plan la dry.gif c'est un peu nul jusqu'a caché la signature ohmy.gif
quand t'aretera d'en faire pour tout le monde et que t'en fera que pour ceux que tu veux je pense que certains vont reflechir xwhistling.gif

En tout cas il n'y a qu'une chose a dire c'est que desfois il a y a tres peu de photos de sois mais la plupart du temp elle sont toujours au top xthumbup.gif

allé sur ceux bonne fin de semaine a tous !
honda 3
bien parlè ktm53 xthumbup.gif
Ikoné
Merci pour lui xthumbup.gif

Voici mes photos de Chablis :
http://gallery.atpic.com/fr/15951


PS : Bon rétablissement à gust qui s'est blessé à l'épaule !!!
old mx
xthumbup.gif travail de qualité je t'envoie un mp dommage qu'il y en ait du marshal avec une moustache et une 300ktm une vraie peau de vache celui la xwhistling.gif sans rancune chab
Ikoné
CITATION(old mx @ 16 Nov 07 à 09:55 ) [snapback]216387[/snapback]
xthumbup.gif travail de qualité je t'envoie un mp dommage qu'il y en ait du marshal avec une moustache et une 300ktm une vraie peau de vache celui la xwhistling.gif sans rancune chab

Merci Old ! wink.gif

J'ai répondu à ton mp.
J'ai une photo de Chablisman et de fdr, je la mettrai sur ce post dès que j'aurais le temps.
pedrouille
Toujours du bon boulot xthumbup.gif

Combein de KM a tu fais pour prendre tous ce beau monde ????
old mx
salut pedrouille sa fait un bail que je ne t'avais pas vu connent va tu
chablisman
xwhistling.gif Déjà réveillé ? laugh.gif xthumbup.gif
Ikoné
CITATION(pedrouille @ 16 Nov 07 à 15:14 ) [snapback]216417[/snapback]
Toujours du bon boulot xthumbup.gif

Combein de KM a tu fais pour prendre tous ce beau monde ????

Merki Pedro wink.gif

Je ne sais pas combien j'ai fait de kilomètres mais je pense que le chiffre est assez élevé.
ktm53
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif merci ikoné au top comme d'habitude !!! xthumbup.gif xthumbup.gif
oué j'avoue que je te voiyez a chaque tour dans des endroit different a 10h tu etait a l'arrivé a 12h dans les grande monté laugh.gif
je cherchais toujours a prendre la pose mais je te trouvé jamais au meme endroit !

sinon merci bien et a la prochaine ! xthumbup.gif
dinand
IKONE on t'aime !!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Ikoné
CITATION(dinand @ 16 Nov 07 à 23:26 ) [snapback]216522[/snapback]
IKONE on t'aime !!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif


xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif

xthumbup.gif
Ikoné
CITATION(ktm53 @ 16 Nov 07 à 22:54 ) [snapback]216514[/snapback]
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif merci ikoné au top comme d'habitude !!! xthumbup.gif xthumbup.gif
oué j'avoue que je te voiyez a chaque tour dans des endroit different a 10h tu etait a l'arrivé a 12h dans les grande monté laugh.gif
je cherchais toujours a prendre la pose mais je te trouvé jamais au meme endroit !

sinon merci bien et a la prochaine ! xthumbup.gif

Merci à toi !!!
J'aime bien essayer de faire le tour du circuit pour trouver LE "bon" endroit pour une belle photo.

A la prochaine.
ameloui'ee89
CITATION(chablisman @ 14 Nov 07 à 18:40 ) [snapback]216193[/snapback]
En attendant que ce bon vieux ( laugh.gif ) Ikoné se réveil........ xwhistling.gif
Y'en a là : http://www.mecaphotos.com/v2/index.php?opt...&Itemid=211



marshi pour les fotos biggrin.gif
chablisman
Toujours pas " LA " photo Ikoné
Ikoné
CITATION(chablisman @ 3 Dec 07 à 17:46 ) [snapback]218437[/snapback]
Toujours pas " LA " photo Ikoné


La voilà !!!

old mx
ils vont peut étre nous faire une nouvelle cascade le pastisbar ,ou le blancass ,ou lap éro (trés dangereux) ,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.