mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Merci Renaud
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Patrick Elf Appoigny
xthumbup.gif Equipage n° 60 - PIERRE-RENARD - Endurance de Chablis
Un grand merci à Renaud RENARD qui participait à sa première endurance, il a vraiment tout donné et réalisé une super prestation. Ce qui a permis à Anthony PIERRE de conserver sa 2ème place du Bourgogne. Merci également à l'assistance et à l'anthousiasme de ses parents qui découvraient en même temps que lui cette discipline. xthumbup.gif
ktm53
oui je confirme une famille super simpa !! xthumbup.gif

c'est vrai que c'est a rien avoir avec notre cross habituel et en plus ils ont super bien roulé xthumbup.gif

bravo a eux !!!
Gui gui
en meme temp il y avai pas grand monde qui fesai le championnat en entier.... xthumbup.gif
old mx
salut patric tu félicitera antony et xthumbup.gif à renaud (renaud elf normalement sa va se paire lol)
Julien89
CITATION(Gui gui @ 14 Nov 07 à 12:58 ) [snapback]216167[/snapback]
en meme temp il y avai pas grand monde qui fesai le championnat en entier.... xthumbup.gif

Je suis daccord avec toi Guigui lool xwhistling.gif
chablisman
dry.gif les absents ont toujours torts.......... xwhistling.gif
Félicitations les gars xthumbup.gif
thor 60 yam
la jalousie fait bien dire des chose parfois mais la c'est flagrant...
Gui gui
xwhistling.gif laugh.gif
gus 58
c'est vrai que c'etait bien calme quand meme sad.gif dommage j'ai meme pas pu vous faire chier cet année tongue.gif
chablisman
Pour les " jaloux" laugh.gif


xwhistling.gif
old mx
je connait antony et patrick xthumbup.gif on étais au mxtd ensembles et je suis trés content pour eux , la prochaine fois qu'on se verra tu paiera ta mousse patrick , quand a toi guigui tu va voir mon gaillard si je viens à loon tu ne descend pas de la moto avant d'avoir bouffé le plein laugh.gif laugh.gif
Gui gui
QUOTE(old mx @ 14 Nov 07 à 21:32 ) [snapback]216239[/snapback]
je connait antony et patrick xthumbup.gif on étais au mxtd ensembles et je suis trés content pour eux , la prochaine fois qu'on se verra tu paiera ta mousse patrick , quand a toi guigui tu va voir mon gaillard si je viens à loon tu ne descend pas de la moto avant d'avoir bouffé le plein laugh.gif laugh.gif


tkt pas old tu a l'intention d'y aller quand?? car moi je vai avoir ma moto pour le sable que mi fin decembre donc je pense y desendre 1ere semaine de janvier car apres il y a hossegor.... IMSTP6.gif
old mx
CITATION(Gui gui @ 14 Nov 07 à 21:44 ) [snapback]216241[/snapback]
CITATION(old mx @ 14 Nov 07 à 21:32 ) [snapback]216239[/snapback]
je connait antony et patrick xthumbup.gif on étais au mxtd ensembles et je suis trés content pour eux , la prochaine fois qu'on se verra tu paiera ta mousse patrick , quand a toi guigui tu va voir mon gaillard si je viens à loon tu ne descend pas de la moto avant d'avoir bouffé le plein laugh.gif laugh.gif


tkt pas old tu a l'intention d'y aller quand?? car moi je vai avoir ma moto pour le sable que mi fin decembre donc je pense y desendre 1ere semaine de janvier car apres il y a hossegor.... IMSTP6.gif


moi aussi je pense janvier selon le temps
ameloui'ee89
CITATION(ktm53 @ 14 Nov 07 à 12:27 ) [snapback]216166[/snapback]
oui je confirme une famille super simpa !! xthumbup.gif

c'est vrai que c'est a rien avoir avec notre cross habituel et en plus ils ont super bien roulé xthumbup.gif

bravo a eux !!!



DISOULEE mais je n'avais pas validé donc sa ne pouvais pas marché quelle idiote celle la lol!!!

oui moi je félicite renaud qui a trop assuré bisous a lui je taime (L)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.