mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bonjour a tous les membres
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
AlexGIGN
Bonjour je m'apelle Alex et je viens de m'inscrire sur le forum. Je suis passionné de moto depuis l'époque ou j'attaquait comme un beau diable avec mon supermot' 50cc pour aller au lycée!!!!lol.
Il y a 2 mois je me suis acheter un dirt bike pour aller m'amuser avec les potes dans les bois mais je me suis trés vite rendu compte qu'une vrai moto c'est quand meme mieux... Le dirt est bien marrant un petit moment mais je veut maintenant passé a une vrai motocross. C'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum.
En esperant que je trouverai des conseils pour debuter et des passionnés a qui parler.
bonne continuation et a bientot.
Ben freerider
salut
et bienvenue à toi
en effet les minis motos surtout les chinoiseries, et tous ce cochonium, c'est vraiment de la daube.
sinon tu fait vraiment parti du GIGN ? xwhistling.gif laugh.gif
aller bonne continuation
fred250
bienvenue wink.gif
AlexGIGN
Non je ne fais pas parti du GIGN(qui sait, peut etre qu'un jour oui... cool.gif ). J'adore tout ce qui touche a l'armée, aux unités d'elites,...
La pseudo GIGN m'est venu quand j'ai commencé a jouer a counter strike je ne sait pas si tu connais. Je trouve que c'est stylé.
Enfin voila quoi.
mxteam
Bon alors ici c'est moi le commandant... xwhistling.gif

Sinon il y a quelques tireurs... de litres! Adjudant Chablisman au rapport! tongue.gif

Bienvenue quand même!!
wink.gif
Gloomily
LOL

Tu oublies ton Gloomily du Québec, ton manipulateur de bombes... Bombes sexuelles. xwhistling.gif
old mx
mad.gif salut et bienvenue moi c'est oldmx et la bleusaille je la met au pas si tu a compris sa il n'y aura pas de probléme entre nous xblushing.gif allé pti viens au mess me payer une biére laugh.gif laugh.gif laugh.gif
JP.59
et celui au fond là qui fait un bras d'honneur à tout ce beau monde en rigolant...ben c'est moi laugh.gif

"coluche power" tongue.gif



vincentimes.69
hello ! xthumbup.gif
Sergio
Bienvenue à la 7ème compagnie AlexGIGN. Tu verras, tu vas te plaire ici. Le chef Chaudard radote un peu, surtout quand on poste des trucs un peu sexuels, mais il est pas bien méchant. Le grand maigre là, JP59, d'in Ch'nord, c'est un peu comme qui dirait notre Pitivier ! Dans le rôle de Tassin, on a Chab. Je pense qu'il ne va pas tarder à arriver....

Voilà, et si tu en a marre, n'oublie pas : le fil rouge avec le fil ....
vincentimes.69
"HeadShot" ... "Ca va peter !" ...
J'adoooore CounterStrike ... xthumbup.gif
m'ric
bienvenue !!!!!!!!!! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.