mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : moto qui broute
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
simx4p4
salut a tous!je viens de changer mon piston et maintenant lorque je prend mes virages en deuxiéme la moto a du mal a partir je suis obligé de donner un grand coup d'embrayage pour qu'elle parte en sortie de virage.Cela ne le faisait pas avant ac mon ancien piston?Qq'un serait ila quoi c'est du?
PS:c'est un 125yz 2005
kars
CITATION(simx4p4 @ 12 Nov 07 à 20:46 ) [snapback]216026[/snapback]
salut a tous!je viens de changer mon piston et maintenant lorque je prend mes virages en deuxiéme la moto a du mal a partir je suis obligé de donner un grand coup d'embrayage pour qu'elle parte en sortie de virage.Cela ne le faisait pas avant ac mon ancien piston?Qq'un serait ila quoi c'est du?
PS:c'est un 125yz 2005


Ta moto broute .... Mais est-ce qu'elle rumine convenablement ??? blink.gif laugh.gif laugh.gif ... Non, plus sérieusement, ne serait-ce pas ton carbu qui déjauge parfois ? Vérifie tes flotteurs dans ton carbu, des fois qu'ils se seraient coincés au remontage.... Parce que je vois pas pourquoi avec un piston neuf et correctement monté, ta brêle n'a rien dans le ventre....bon, c'est un YZ, c'est un peu normal aussi laugh.gif laugh.gif , je déconne ! Commence par vérifier ton carbu.
simx4p4
ok merci pour ta réponse!je vais vérifié ça et je te dirais quoi.
VIVE LES YAMAHA
flo34
tant qu'a demonter ton carbu,jette un oeil aussi a tes clapets voir l'etat!!!
mathieu62
je pense aussi au valve d'echappement comme tu a dut demonter..
foxwasted
fait gaf', si tu trouve pas assez vite, jette quand meme un oeuil dans le moteur si les circlips se sont pas barrés.

sinon ça peut etre: bougie niveau de cuve trop bas ou trop haut, ou bien valves d'echapement aussi,
il faut tout revoir un par un.
simx4p4
salut a tous!en fait c'était la vis de valve d'échappement que j'avais mal sérré donc j'ai eu da la chance!
voila a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.