mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : meilleurs 85
Mxteam > le club > La buvette
le pertuisiens
voila c juste pour voir qui a quel moto wink.gif
hotroad
moi j'ai mis ktm au hazard wink.gif
mais y parait que la kawa et la suz marche fort aussi
TRESSS45
et bien moi j ai mis katé a contre coeur car j ai bien étudié le modele et mis apart le probleme des kits roues non livrées et bien elle estplutot pas mal mad.gif mad.gif
hotroad
a kel est gentille la tressounette wub.gif
bub
en tout cas moi je vois beaucoup de ktm et de kawa wink.gif
papadoc
ktm en 85 ses de la vrai merde il y a des probleme sur tou " disque de frein bielle radiateur
bub
QUOTE (papadoc @ Jun 14 2004, 21:45 )
ktm en 85 ses de la vrai merde il y a des probleme sur tou " disque de frein bielle radiateur

ils sont nombreux a avoir de la merde alors!!!!!!!!!!!!!!!!!
hotroad
bah ouais jen connais plein qui roule kt et rien a signalé ohmy.gif
TRESSS45
QUOTE
a kel est gentille la tressounette  wub.gif

sleep.gif wub.gif oui mais bon ...j ai quand même voté ktm alors...pour jerem je ne peux être que gentille !! wink.gif
le pertuisiens
oi g une 85 sx et ben elle a rien de cassé.ya u deux modéle le 1 quand elle est sortie(probléme de pârtout)et ya u un 2 modéle(changement de plaquette,disque,vilbrequin,kick)voila,moi g le 2 modéle(si vous achetez une ktm 85 sx maintenant vous aurez le deuxiéme modéle wink.gif )
voila smile.gif
BlackWidow
la KX 85 est super, c pas pour rien que marvin roule et gagne avec!
en plus j'en ai vu avec le cadre poli chromé ou anodisé noir avec plastiques noirs,
jantes exel noires et moyeux talon or
ça en jette un max!
le pertuisiens
c pas parce que la moto est belle quel est puissante.c vrai musquin et aranda roulen en kx mais c parce que leur moto sont monté a block et qu'il sont tous les deux talentueux alors dry.gif
pascaloup
moi j'ai voté ktm car j'aurai bien aimé si je n'avais que 12/13 ans avec un 85sx!
wink.gif
BlackWidow
kx 80 j'en ai essayé une et je trouve que sa puissance est satifaisante compte tenu de la cylindrée. faudrait que j'essaie les autres pour juger mais bon le kx m'a l'air bien
PS: j'ai essayé le nouveau 65 kx du fils d'un ami et c'est une vraie bombinette!!!
le pertuisiens
moi g essaié la kx 85 d'un copain du club et ben g mis un coup de gaz me suis retrouvé en léve ohmy.gif .elle a beaucoup de reprise.
vdub199
QUOTE
c pas parce que la moto est belle quel est puissante


ouai ben c'est non plus parce quelle est puissante que tu vas aller vite avec!
le pertuisiens
QUOTE
ouai ben c'est non plus parce quelle est puissante que tu vas aller vite avec!

oué ca c vrai wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.