mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avez vous effectué des modifs sur vos engins?
Mxteam > le club > La buvette
BlackWidow
juste pour savoir ce que vous apportez comme modifs,préparation,affutage moteur
pièces spéciales, kit deco,pièces de rechange...
RM250
moi sur mon 250 : j'ai decomprimé le moteur (plus de couple et moteur plus linéaire).


Pour un 125 : juste la cartouche est a changé
hotroad
moi sur ma 125 kt
tés de fourche tag metal
guidon tag metal t2
kit déco ktm red bull
ligne de pot doma langston
bon réglage carbu
prépa susppattes
ktulu
poignée pro-grip anti ampoule, et protege pot.

Pas besoin de plus j'ai une KTM biggrin.gif
le pertuisiens
é hotroad tu la trouvé le kit déko red bull moi jle cherche pour ma 85 sx et jle trouve pas
sad.gif
vincentimes.69
Ma brêle = 450 EXC 2003 (KTM)
suppression du CALORSTAT, préparation suspensions, réglage guidon (+ de stabilité), pose protections radiateur + sabot.

Après ça, gazzzz ! Une vrai meule de compette !!
old mx
ma moto 500kx fourche et amortisseur préparés par blocpass ressort d'amortisseur plus dur,clapets carbone , pot doma,silencieux fmf avec sa j'ai plus de couple et je prend plus de tours,pontets de guidon rehaussé,guidon oshiro,
déco wamc bientot jantes exel noires sa sera tout
le pertuisiens
moi jvai changez la bassine car elle est pété é jvai mettre un pot domat.voila wink.gif
hotroad
QUOTE (le pertuisiens @ Jun 15 2004, 09:10 )
é hotroad tu la trouvé le kit déko red bull moi jle cherche pour ma 85 sx et jle trouve pas
sad.gif

je lé fé faire chez paget-color
le bachouche
moi je trouve que c de l'argent jetée par les fenêtre quand ot monte son cross . a part la parie cycle et pot et silencieux sinon piston culasse et tt le bordel la diffeérénce tu l'a sent pas c le pilotage qui compte et a propos du kit déco one 85 yz 250 € tt compris c de la folie
RM250
QUOTE (le bachouche @ Jun 15 2004, 21:31 )
moi je trouve que c de l'argent jetée par les fenêtre quand ot monte son cross . a part la parie cycle et pot et silencieux sinon piston culasse et tt le bordel la diffeérénce tu l'a sent pas

ouais ba si tu la sent pas !!! C'est que t'es comme la fol, tu pousses la moto.... laugh.gif wink.gif
bub
QUOTE (RM250 @ Jun 16 2004, 07:32 )
QUOTE (le bachouche @ Jun 15 2004, 21:31 )
moi je trouve que c de l'argent jetée par les fenêtre quand ot monte son cross . a part la parie cycle et pot et silencieux sinon piston culasse et tt le bordel la diffeérénce tu l'a sent pas

ouais ba si tu la sent pas !!! C'est que t'es comme la fol, tu pousses la moto.... laugh.gif wink.gif

et toc......... wink.gif
pascaloup
QUOTE (ktulu @ Jun 15 2004, 00:54 )
poignée pro-grip anti ampoule, et protege pot.

Pas besoin de plus j'ai une KTM biggrin.gif

moi c pareil!j'ai mis qu'une mousse de guidon tongue.gif
le pertuisiens
moi g mi une mousse tommi un gidon afam et g fais une préparation moteur et un réglage carbu et suspention.
vdub199
250 exc: mousse de guidon Rental (flag usa) lol biggrin.gif biggrin.gif

pot fmf et silencieux SXS

suspates, guidon tommaseli, selle "grip" ace c'est tout je crois..
ciggar
QUOTE (le pertuisiens @ Jun 15 2004, 09:10 )
é hotroad tu la trouvé le kit déko red bull moi jle cherche pour ma 85 sx et jle trouve pas
sad.gif

je sais ou tu peut trouver mais c'est en belgique.Chez DAM racing a HOESELT
Si tu n'y arrive pas dis le moi et j'essaierai de t'avoir un
Ps; regarde le mpodele sur ma moto qui est en vente sur le forum et tien moi au courant
ciggar
Desoler du retard.Sur ma KTM 125 2003.Moi j'ai mis un pot et silensieux sxs,boite a clapet V FORCE.Te de fourche tailler dans la masse.Le moteur et carbu ont ete revisiter,ainssi que les suspensions.Protection de radiateur en alu,protection de canon de fourche en neoprene,protection de commande d'embrayage,guidon renthal TWINWALL,kit deco red bull,je crois que je n'ai rien oublier....
chimelrider
Vous devez être des fuséessur les terrains de cross pour changer autant de truc sur les motos. A part un pot et peut être encore une prépa suspates pour les meilleurs.... biggrin.gif

Sur un 85 et peut être aussi sur un 125 pour les bons, on peux essayer de préparé le moteur et encore.
En tout cas, ceux qui ont des 250 2T ou des 450 4T et qui les préparent doivent être de sacrés pilotes. J'ai un 250 wrz, quand j'arriverais à l'exploiter à 100%, je la préparerais mais je crois que je n'aurais jamais une tune à dépenser pour ça biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Sinon, moi j'ai un guidon afam (avec une mousse renthal tongue.gif ), un kit déco en vinyl épais pour protéger les plastiques (ceux d'origines ne tiennent pas) des protèges main ufo avec renfort en alu (pour les chutes) et bientôt un sabot en fibre de verre que je suis en train de fabriquer.

Côté moteur, j'ai juste descendu l'aiguille d'un cran pour enlever son côté explosif au moteur qui est bien fun en cross mais difficilement gérable en enduro

voili voulou
cr51
c pour le plaisir de la biconé chimelrider
...
moi boite a clapet v force 2 pot doma
prepa suspatte goby racing selle ace guidon magura sx
poignet anti ampoule
voial tout de toutes facon c une ktm ...
CR51
chimelrider
Je comprend que les mecs qui possèdent une KTM soit contraint de préparé un minimum s'il veulent avancer un peu. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Même pour le plaisir, ya des trucs pratique comme les selles anti dérapantes, les poignée anti ampoules ou les guidons au cintres plus agréables. Des truc qui t'apporte vraiment quelques choses, soit du côté pratique/confort soit du côté esthétique avec un kit déco. Mais quant c'est pour un gain de puissance ...

Enfin, ce n'est que mon point de vue biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
RM250
Moi j'ai un pot a bosses maison !!!
lol
cr51
QUOTE (chimelrider @ Sep 14 2004, 09:41 )
Je comprend que les mecs qui possèdent une KTM soit contraint de préparé un minimum s'il veulent avancer un peu. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Même pour le plaisir, ya des trucs pratique comme les selles anti dérapantes, les poignée anti ampoules ou les guidons au cintres plus agréables. Des truc qui t'apporte vraiment quelques choses, soit du côté pratique/confort soit du côté esthétique avec un kit déco. Mais quant c'est pour un gain de puissance ...

Enfin, ce n'est que mon point de vue biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

pasque les mecs qui ont des ktms mettent du groz gaz contrairement au mecs qui roulent des yamahas ou autres japonaises ....
donc il faut plus de puissance
CR51
chimelrider
bien répondu bien répondu

Mais dis moi, dis moi, tu n'aurais pas un pseudo qui correspond à un type de moto chez un constructeur jap'.
Je crois bien que si laugh.gif laugh.gif laugh.gif et tu roules KTM laugh.gif laugh.gif

Moi sur ma yam, je vais être obligé de mettre une selle antidérapante tellement ya des cheveaux laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
En +, les japonnais, y prennent soin de mon trou du cul alors que les autrichiens, yzon des suspates dignes d'un bout de chêne laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

et toc laugh.gif
vdub199
t'as ka rouler debout! laugh.gif
nicolas#16
avec un peu de retard!
sur mon 85yz 2004:
-pot doma
-guidon MXT sans barre avec mousse yamaha tongue.gif
-protections de cadre
-sabot
-poignées anti-ampoules (mais j'en chope quand même)
-j'ai remplacé le carter en plastique par un en alu
sinon jantes excel moyeu talon et..... prépa suspensions chez 3P
chimelrider
bah évidemment que je roule debout mais quant tu sors d'un vélodrome en cross ou d'une ornière en enduro, si tu fou la gomme, C comme dans les joe bar : ça te pète à la gueule biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

C un vrai cheval sauvage et fo s'appeler chimel pour parvenir à dompter les chevaux laugh.gif laugh.gif
Vince
Moi j'y connais pas grand chose en mécanique et pas trop de fric à donner à mon concessionnaire à part pour l'entretient courrant, donc j'ai pas touché au moteur. J'ai déjà du mal à exploiter mon 450 d'origine alors....

J'ai seulement quelques petites choses:

- Kit déco Technosel + housse de selle
- Protège cadre
- Protège radiateur
- Sabot
- Tête de fourche + guidon + poignées TAG
- Préparation fourche
- Mon numéro "122" (mais ça tout le monde s'en fou)

C'est tout et c'est déjà pas mal! wink.gif
tifab
QUOTE (nicolas#16 @ Sep 14 2004, 16:41 )
avec un peu de retard!
sur mon 85yz 2004:
-pot doma
-guidon MXT sans barre avec mousse yamaha tongue.gif
-protections de cadre
-sabot
-poignées anti-ampoules (mais j'en chope quand même)
-j'ai remplacé le carter en plastique par un en alu
sinon jantes excel moyeu talon et..... prépa suspensions chez 3P

un carter en plastic????? ohmy.gif ca ne peut pas aller ohmy.gif blink.gif j'mi connait pas trop en moto mais je sait que si tu met un carter en plastic sur un quad....c'est ....de la daube quoi! non mais c'est vrai nico???
Vince
Il y a 1 carter en plastique sur les 85 YZ ??? huh.gif huh.gif
nicolas#16
oui
malekmx
moi il est en alu cater bud racing normal...
sinon j'ai la ligne complete bud, kit déco ace, guidon rental, et prep suspension
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.