mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : meilleurs pilotes
Mxteam > le club > La buvette
le bachouche
en mx1 y'a rien a dire personne ne tiens everts a part melotte et quand pichon dit a la télé qu'il est plus rapide que everts le plus rapide il se le mets

...................
en meme temps si quelqu'un pouvait me répondre pour savoir comment faire son filtre sympa
le pertuisiens
moi jtrouve que c ramon tongue.gif
hotroad
moi chui po d'accord avec toi
pichon est un super pilote
et cette année il a po trop de chance
quand a ramon c'est l'un de mes préféré avec tayla rattray
pascaloup
melotte il tient peut-être everts mais sa moto part dans tout les sens, il est pas aussi beau a voir rouler que pichon. Et c pas parce qu'everts a un yamaha qu'il est devant!pichon est supereieur tout au moins à melotte et pis dimanche dernier il est resté à 2/3secondes d'everts, le 3e avait +de35s de retard...

et pour ton filtre tu te le mets
......................


laugh.gif laugh.gif
gilloumx
ténerve po kom ca pascalou!sinon moi jpréfer kan mem pichon sinon strijbos et en 125 sword et osi boissiére il é tre jeune et tré for!!
le pertuisiens
moi jtrouve que tout le monde roule bien,méme le dernier roule trés bien pas rapport a nous les gens ont souvent tendance a l'oublier mais le dernier y fais le championnat du monde y fais pas le cadet ou le minivert.moi jtrouve qu'il roule tous bien smile.gif

ps:pascaloup c toi sur ta signature(si oui ta fais le bon choix niveau moto wink.gif )
ktulu
Y a pas photo, le pilote le plus rapide c'est Demaria, mais pas longtemps, entre le 2ieme tour et le 2ieme tour 1/4.... rolleyes.gif

Pichon est souvent plus fast au chrono, mais en course, everts est quasi aussi rapide que lui sans forcé son talent, y a qu'a voir ses resultats, rarement en desous de 3 ieme !!!
c'est ça qui va lui permettre de decroché son 8 iem titre, et facile en plus.
il a deja 2 GP d'avance en terme de points !!!
il peux atteindre les 10 titres mondiaux tranquille.
ktulu
et oubliez pas qu'il y a 2 autres pilotes encore bien meilleur, Rc et budda... eux c'est des monstre, aussi bien en vitesse pure qu'en régularité.
le bachouche
QUOTE (pascaloup @ Jun 15 2004, 12:08 )
melotte il tient peut-être everts mais sa moto part dans tout les sens, il est pas aussi beau a voir rouler que pichon. Et c pas parce qu'everts a un yamaha qu'il est devant!pichon est supereieur tout au moins à melotte et pis dimanche dernier il est resté à 2/3secondes d'everts, le 3e avait +de35s de retard...

et pour ton filtre tu te le mets
......................


laugh.gif laugh.gif

mais franchement en mx1 everts il estau dessus du lot. je dit pas que les autres sont nul ils sont excellent meme. et au faite pour le filtre j'ai trouvé donc reste tranquille.
pascaloup
QUOTE (le pertuisiens @ Jun 15 2004, 17:06 )
moi jtrouve que tout le monde roule bien,méme le dernier roule trés bien pas rapport a nous les gens ont souvent tendance a l'oublier mais le dernier y fais le championnat du monde y fais pas le cadet ou le minivert.moi jtrouve qu'il roule tous bien smile.gif

ps:pascaloup c toi sur ta signature(si oui ta fais le bon choix niveau moto wink.gif )

ouais c moi, on dirait un pro mais c bien moi! wink.gif laugh.gif
RM250
QUOTE (pascaloup @ Jun 15 2004, 21:41 )
ouais c moi, on dirait un pro mais c bien moi! wink.gif laugh.gif

nan nan pascaloup quand meme pas.... laugh.gif wink.gif
pascaloup
QUOTE (RM250 @ Jun 16 2004, 07:29 )
QUOTE (pascaloup @ Jun 15 2004, 21:41 )
ouais c moi, on dirait un pro mais c bien moi! wink.gif  laugh.gif

nan nan pascaloup quand meme pas.... laugh.gif wink.gif

ah mince on dirait pas?!!!!
je pensais que si pourtant avec les coudes relevés, le froncements des sourcils.....ah et pis zut ta raison ce n'est qu'un amateur! tongue.gif wink.gif
le pertuisiens
non les coudes relevé l'air méchant sa le fais pa tongue.gif
ktulu
un "pro", a cet endroit, il aurait le coude par terre....

tu prends tellement peu d'angle, que c'est pas un appuis pour toi, c'est un devers
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
vdub199
ah ah mdr!!

c clair et puis avec les poubelles en arriere plan!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.