mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pneus sur internet ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
nico77
slt a tous !!!!
avez vous des cites pour acheté des pneus pas trop cher car je suis a la recherche de michelin mais il n y en a plus chez michelin pour l instant il sont en rupture de stock ( ex : s12 )
ou alors d autres marque a me conseiller
Janik_92
CITATION(nico77 @ 11 Nov 07 à 12:27 ) [snapback]215861[/snapback]
slt a tous !!!!
avez vous des cites pour acheté des pneus pas trop cher car je suis a la recherche de michelin mais il n y en a plus chez michelin pour l instant il sont en rupture de stock ( ex : s12 )
ou alors d autres marque a me conseiller


Prends des KYOTO !!!! lol
m'ric
regarde dans les grandes chaine de distribution genre: cardy,moto expert ....
mememem
je suis pas trop sur mais je crois que chez daffy il font des bon prix sur les D756.trés bon pneu je trouve.
Dozka
Ouaip , moi mes derniers pneu je les avait acheté sur cardy wink.gif
sebcbien62
xthumbup.gif Sauf urgence, je prends tous mes pneus chez Cardy. De très bon prix et livraison nickel!!
FloRide
Chez daffy il y a des bons prix, même si perso je trouves qu'ils s'y connaissent pas plus que moi... (enfin ça doit dépendre des shops).
max62130
chez motoexpert
le bridgestone 32 € avant et 35 ou 38 l'arriere je sais plsu trop mais c'est le moins cher que j'ai trouvé en super marque
bon gazzzzzzzzzz
max
max62130
je viens d'acheter un train de pneus chez moto expert et rectification faite c'est 32 € l'avant et 39€ l'arriere pour du bf goodrich je trouve que c'est correct par rapport a certaines enseigne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.