Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
pneus sur internet ?
slt a tous !!!!
avez vous des cites pour acheté des pneus pas trop cher car je suis a la recherche de michelin mais il n y en a plus chez michelin pour l instant il sont en rupture de stock ( ex : s12 )
ou alors d autres marque a me conseiller
Janik_92
17 Nov 07 à 20:21
CITATION(nico77 @ 11 Nov 07 à 12:27 ) [snapback]215861[/snapback]
slt a tous !!!!
avez vous des cites pour acheté des pneus pas trop cher car je suis a la recherche de michelin mais il n y en a plus chez michelin pour l instant il sont en rupture de stock ( ex : s12 )
ou alors d autres marque a me conseiller
Prends des KYOTO !!!! lol
regarde dans les grandes chaine de distribution genre: cardy,moto expert ....
mememem
25 Nov 07 à 21:22
je suis pas trop sur mais je crois que chez daffy il font des bon prix sur les D756.trés bon pneu je trouve.
Ouaip , moi mes derniers pneu je les avait acheté sur cardy
sebcbien62
25 Nov 07 à 22:28

Sauf urgence, je prends tous mes pneus chez Cardy. De très bon prix et livraison nickel!!
Chez daffy il y a des bons prix, même si perso je trouves qu'ils s'y connaissent pas plus que moi... (enfin ça doit dépendre des shops).
max62130
5 Dec 07 à 18:20
chez motoexpert
le bridgestone 32 € avant et 35 ou 38 l'arriere je sais plsu trop mais c'est le moins cher que j'ai trouvé en super marque
bon gazzzzzzzzzz
max
max62130
6 Dec 07 à 13:44
je viens d'acheter un train de pneus chez moto expert et rectification faite c'est 32 € l'avant et 39€ l'arriere pour du bf goodrich je trouve que c'est correct par rapport a certaines enseigne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.