mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Petit nouveau
Mxteam > le club > La buvette
patchy_ktm
Salut, Je suis nouveau ici et j'aurais quelque question a poser. pour commencer je voudrais vous dire que c'est un très beau forum et je vous félicite.. J'ai un probleme.. sa fait 8 ans que je ride avec un 125... Il est temps pour moi je changer.. Je n'ai jamais faite de course mais jai déja fait de la piste amical. Je suis sur le bord de m'acheter un sx 144 ou un sx 250.. C'est sa mon petit probleme.. La moto je vais la garder un mon 3-4 ans... Il en a tu de vous qui on commencer les course en 250 ? je voudrais pas acheter un 144 et dici un an manquer commencer a trouver qu'elle manque de power... vous en penser quoi? l'an prochain je commence les course alors dites moi ce que vous en pensez . Merci de votre aide !!! rolleyes.gif
vincentimes.69
Moi j'ai commencé les courses en 400 YZ-F. Je ne pense pas que la 144 manque de power mais c'est clair que la 250, y'a plus aucun doute ! Si c'est vraiment ce qui te fait peur, prends la 250cc. C'est largement faisable de commencer les courses avec ça.
patchy_ktm
ok merci xthumbup.gif
MECANICSEB
De toute façon ,je crois qu'il n'y aura pas de 144 pour tout le monde, j'ai ouie dire que chez ktm il en balance seulement 100 pour la france ! ohmy.gif
vincentimes.69
oui mais lui il est au Québec je crois ...
patchy_ktm
c'est exact je suis quebecois rolleyes.gif Mais je pense y allé avec la 144. je crois qu'une 250 c'est trop puissant pour commencer les course. et puis avec 40 force de moteur je crois que la 144 va me convenir!!! Sinon je vais surment pencher vers une sx-f ... Merci pour vos réponse .. Il en a tu de vous qui sont présentement avec un ktm ?
patchy_ktm
sinon entre le yz 125 le sx 144, ou le sx-f,yzf 250 lequel préferer vous ??? point fort et point fiable des motos ??? merci !
chablisman
dry.gif je comprends mème pas qu'on puisse hésiter entre une Ktm xa_thumbsup_20.gif et une Yam xb_thumbsdown_20.gif xhypocrite.gif
Gloomily
Tu as raison, il devrait pas comparrer 2 choses cheap laugh.gif ... Il devrait regarder pour un KX.
old mx
salut et bienvenue prend un 250 conseil d'ancien
patchy_ktm
Sans t'offenser gloomily j'ai un kx présentment et .... Ish !! la raison pourquoi je change c'est que kawasaki ne fon plus de deux temps désormais ... ktm et yamaha continuse ... Si je me trompe détromper moi mais dans mon bout il en vende plus !!! blink.gif ohmy.gif
patchy_ktm
CITATION(patchy_ktm @ 15 Nov 07 à 03:55 ) [snapback]216257[/snapback]
Sans t'offenser gloomily j'ai un kx présentment et .... Ish !! la raison pourquoi je change c'est que kawasaki ne fon plus de deux temps désormais ... ktm et yamaha continuse ... Si je me trompe détromper moi mais dans mon bout il en vende plus !!! blink.gif ohmy.gif

J'aime beaucoup les deux temps et jaime beaucoup kawasaki a meme temps alors si il faut que ji aille avec une kx 250f jivai avec xblushing.gif
laurant#77
CITATION(chablisman @ 14 Nov 07 à 19:43 ) [snapback]216195[/snapback]
dry.gif je comprends mème pas qu'on puisse hésiter entre une Ktm xa_thumbsup_20.gif et une Yam xb_thumbsdown_20.gif xhypocrite.gif

ta raison, la question ne se pose même pas dry.gif
chablisman
rolleyes.gif ou bien cette Kx là :
Gloomily
Ahhh j'aime bien ce model, je suis sure qu'une ''ride'' de nuit avec cette... Est une expérience de au niveau. xthumbup.gif
Gloomily
CITATION(patchy_ktm @ 15 Nov 07 à 03:55 ) [snapback]216257[/snapback]
Sans t'offenser gloomily j'ai un kx présentment et .... Ish !! la raison pourquoi je change c'est que kawasaki ne fon plus de deux temps désormais ... ktm et yamaha continuse ... Si je me trompe détromper moi mais dans mon bout il en vende plus !!! blink.gif ohmy.gif



NC performence ( près de Drummondville ) 819 395 2464 ont encore des KX 2 temps, pas neuf mais en très bonne condition... Mon KX d'hiver c'est un 1994 2t ( remonté 3 fois ) et je suis devant toujours. L'année change pas grand chose ( ou presque ) si tu bricoles.

Un KX 1994 c'est envirion 1500$, mais faut compter environ une trentaine d'heures et 500$ de pièces pour être dans les premiers sur la glace ( Ex: la course de Shawinigan ).

Ca dépend de ce que tu veux faire avec, 8500$ ou 1500$ ( + 500$, sans compter que les plastiques se change tous pour avoir l'air d'un neuf ). Moi pour l'hiver un KX 1994 2t (remonté) avec des gugus personnels me va, mais SEULEMENT pour l'hiver.
patchy_ktm
le mien c'est un 2000 !!! Et toute le haut du moteur vien de me lacher sad.gif ... je vias y inserer un petit 144 rolleyes.gif Tu reste dans quel coin gloomily ??? Mon choix est faite je garde mon kx et j'achete un kx 250f flambete pour lété qui sen vien smile.gif Pi le kx plus haut !!! je le ridrais bien pour une soiré ou deux wink.gif
patchy_ktm
c'est ou a shawinigan qui font des course sur glace ??? J'ai envie d'embarquer smile.gif
smux
Moi de ce que je vois c'est que tu hésites entre énormément de choses qui n'ont pas grand chose à voir tongue.gif
Essaye, c'est la meilleurs façon de te faire un avis. Après forcement avec une yam tu ne seras jamais surpris.

Non sinon un 250 2t, bien réglé ça fait parfaitement l'affaire. En plus les dernières katoches ont vraiment de la gueule smile.gif
patchy_ktm
Ktm c'est éliminer et yam aussi.. Je veux rester dans le kawa rolleyes.gif POur ce qui est des kx 250 de 2003 a 2007 et a t-il beaucoup de changement ??? merci !!
Gloomily
CITATION(patchy_ktm @ 16 Nov 07 à 01:24 ) [snapback]216376[/snapback]
c'est ou a shawinigan qui font des course sur glace ??? J'ai envie d'embarquer smile.gif



Centre ville... En face de la citée d'énergie.
patchy_ktm
cool on va surment se voir cette hivers xthumbup.gif
Gloomily
Si tu courses c'est mon dos que tu vas voir laugh.gif
patchy_ktm
HAHa pi apare de sa .. ci tu a msn ajoute moi don patchyjim_4@hotmail.com xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.