mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : PRIX DES MOTOS AU STATES
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
gibb77
Ben voilà je savais que c' était moins chère mais pas à ce point là IMSTP6.gif

prix d' un RMZ 250 2007 au US


et le lien pour le convertisseur us -------> €
vincentimes.69
Et oui ... huh.gif
Quand j'ai été aux US, j'avais trouvé que les prix étaient vraiment bas. Cela dit, faut se méfier, la taxe n'est jamais comprise dans le prix. Aux US, la taxe est d'environ 7%. Si tu fais venir une moto comme ça des US, tu peux être sûr que les douaniers français vont te demander la taxe française (19.6%). Cela dit, ça reste encore TRES abordable ...
Newik_21
C'est vrai que sa reste vachement abordable mais apres il faut voir le prix pour la livraison et tout mais je pense que l'on peut s'en tiré avec une moto neuve dans les 4500 5000 euros !!!

Sinon petite question: j'ai fait une commande de pieces aux us et les douanes l'on saisie il vont me demandé une taxe de 19,6 sur ma commande ou plus ?
NoFear4
Alors pour infos :

le prix aux US est bas, c'est clair, mais il est hors taxes.
Ensuite, pour ramener la moto en Europe, si on fait par bateau ou avion cargo, le prix par kilo transporté est super élevé.
Enfin, lorsqu'on fait venir une moto des US, on paye une taxe lorsque la moto sort des US, et une seconde taxe lorsque la moto entre eu Europe.

Pour résumer, ça vaut le coup de faire venir une moto US, mais on ne gagne pas non plus 2000€.
vincentimes.69
CITATION(Newik_21 @ 11 Nov 07 à 11:42 ) [snapback]215851[/snapback]
[...] Sinon petite question: j'ai fait une commande de pieces aux us et les douanes l'on saisie il vont me demandé une taxe de 19,6 sur ma commande ou plus ?

la règle veut que tu payes la taxe française (19.6%) + une amende (environ 10% / à vérifier).
primo
j' ai un pote qui était aux us , cote est , il s' est envoyé lui meme sa moto , des us à son domicile . Il a payé 7% la bas et ensuite 950 € de frais de port . Il a démonté sa moto dans 4 caisses , livraison non commerciale et la 250 crf 08 lui revient à 5800€ avec un petit kit piece. Cool quand meme!!
Hugo
C'est tout de meme inquietant une telle difference ..........3200 € meme hors taxe .....c'est un peu comme le carburant , certains doivent s'en mettre plein les " fouilles ......." , bref , tais toi et paye !
vincentimes.69
CITATION(Hugo @ 11 Nov 07 à 12:54 ) [snapback]215871[/snapback]
C'est tout de meme inquietant une telle difference ..........3200 € meme hors taxe .....c'est un peu comme le carburant , certains doivent s'en mettre plein les " fouilles ......." , bref , tais toi et paye !

bienvenue dans ce monde injuste ... dry.gif
plc128
au US tout est moin cher, je suis au canada et le prix des motos neuves sont 2000 $ (environ 1400 euro) moin cher
vincentimes.69
et en plus le dollar canadien est un peu (très peu) plus cher que le dollar US.
smux
Il y avait un sujet qui trainait sur le forum d'en face. Faire venir une moto en france n'est pas si valable que ça entre les taxes, le gardiennage au port, les douanes, etc ...
AurelEnMode450YZF
WOUAAAAAAAAAA !!!!!

Avec le force de l'euro par rapport au dollars ça fait une grosse différence. Je vais aller m'installer aux States moi.

2007 SUZUKI RM-Z RMZ 250 à 4699 dollars US !!!!!!!! Même hors taxe ça fait quand même 3.193,43 Euro !!!!!
pour 1 euro = 1,47146 USDollars
Farou-MX
vive la france et son euros sad.gif c'est desesperant la !
tzrsky
c'est vrai que c'est vraiment pas chere c'est le prix de ma 125 d'ocazz mad.gif
YaMaHa#19
blink.gif

.....



mad.gif
Holeshotman
Le vrai pouvoir d'achat ricain...........
mototrax
J'ai un pote qui reviens de 15 jours en californie et il était inpressionné par lé prix bas et les quantités élevées des produits (par exemple boissons, nourriture...). Comme quoi en france on est encore loin des amerloks !
allez ++ et GAAAAAZZZZz
plc128
CITATION(mototrax @ 26 Feb 08 à 09:25 ) [snapback]228962[/snapback]
J'ai un pote qui reviens de 15 jours en californie et il était inpressionné par lé prix bas et les quantités élevées des produits (par exemple boissons, nourriture...). Comme quoi en france on est encore loin des amerloks !
allez ++ et GAAAAAZZZZz

je suis quand été souvent au US et tout est moin cher plus de stock et moin de taxe javai regarder pour me faire venir un 125rm des US et meme avec les taxe, douane etc la moto me revenait presque 2000 $ de moins que celle au concésionaire proche de cher moi meme pas de taxe
franek
Attention à vous quand même, il faut savoir que toutes les parties éléctrique sur les modèles américains sont différentes des européennes, en cas de casse je vous souhaite bien du courage et beaucoup de patience. Sinon c'est clair que les prix sont intéressants (mis à part les frais de douane !!!!)
YaMaHa#19
CITATION(franek @ 1 Mar 08 à 06:17 ) [snapback]229423[/snapback]
Attention à vous quand même, il faut savoir que toutes les parties éléctrique sur les modèles américains sont différentes des européennes, en cas de casse je vous souhaite bien du courage et beaucoup de patience. Sinon c'est clair que les prix sont intéressants (mis à part les frais de douane !!!!)



ah ouai ? la partie electrique est différente ? dry.gif tu peux en dire plus ?

pourtant tout le monde sait que ya pas beaucoup d'electrique sur un cross ! laugh.gif
franek
c'est une bonne question, sur les bouquins techniques d'origines il y a une partie (pour les schémas éléctriques) réservée aux bécanes us. La différence, c'est quoi??? Je sais pas, les tensions peut-être?? A voir, avec un concessionnaire, si j'en sais plus, j'te dis quoi
YaMaHa#19
wink.gif
franek
En bref, si un jour je suis amené à acheter une moto à l'étanger, j'opterais (comme un ami) pour le luxembourg, une remise de 1000 euros environ et ils font la mise en route... xthumbup.gif Il parle français et la livre à domicile à un prix abordable (moins de 150 euros), voilà c'est dit IMSTP6.gif
patsev
franek @ dis moi ou ton pote a acheter une bécanne pour 1000€ de moins au lux, et j' y vais cette semaine car j'habite a 4 km de la frontiére... rolleyes.gif

donne moi le nom du magasin soit sur le site ou par MP.
franek
CITATION(franek @ 1 Mar 08 à 20:41 ) [snapback]229520[/snapback]
En bref, si un jour je suis amené à acheter une moto à l'étanger, j'opterais (comme un ami) pour le luxembourg, une remise de 1000 euros environ et ils font la mise en route... xthumbup.gif Il parle français et la livre à domicile à un prix abordable (moins de 150 euros), voilà c'est dit IMSTP6.gif

J'suis par un expert du net, alors je t'écris l'adresse (faire un lien??), mais bon tu vas t'en sortir quand même... C'est: eMX13trade.com. Je vous ai dit 1000 euros mais en regardant le site, je pense que c'est bien plus, xthumbup.gif ça donne envie... xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.