mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Circuit refait, votre avis SVP
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
neo
Bonjour,

Je vous annoncais récemment de futurs travaux pour la piste de la roche blanche, c'est dèsormais chose faite.

Le tracé est nouveau, globalement plus rapide. Les membres du club sont très satisafaits du résultat.

Ce fut un gros boulot et bien évidemment on peut encore améliorer les choses.

Tous les avis constructifs et les suggestions sont les bienvenues.
le crossman
franchement c un super terrain pour travail la technique( virage+freinage) je conseil a tt le monde d'aller y rouler, vous serez pas deçu de votre aprem.

sinon le tracé est bien , bon travaille, sa fé toujour plaisir d'avoir de nouvelle chose dans le puy de dome,surtou que les terrain sont rare.

#43 a plus


zaneger
Ben moi j'suis pas allé y voir dry.gif Mais c'est bien que des clubs se bougent pour refaire des terrains ex: NERIS, La Roche Blanche... Putain mais on est à la bourre à Verté 5nous on a juste fait un nouveau saut et refait la piste quand d'autres refont un nouveau terrain) C'est cool pour les pilotes et ça oblige les clubs à se bouger le c...pour être encore dans le coup et c'est très bien xthumbup.gif
le crossman
ton altesse tu crois que le terrain sera ouvert demain, vous y avez bossé ou pa ?? tu met une réponse sur ton site ou là , cé vous qui voyez !!!!! xwhistling.gif
zaneger
Demain Samedi le terrain sera ouvert je ne sais pas si on va y retravailler mais attention de ne pas te faire peur sur le nouveau double en descente (c'est du BIG)
neo
Salut!

Concernant l'ouverture du circuit de la roche, il est a priori ouvert tous les samedis et dimanches de 14h jusqu'à parfois tard l'été.

Le circuit n'est pas roulable qd il est trempé mais il est extra lorsque il est juste humide (énorme adhérence, le sol se transforme en pate à modeler). En cas de doute concernant l'ouverture, vous pouvez appeller le président à partir de 12h, ou un petit message sur la boite mail du club afin que l'on rentre vos coordonnées, vous recevrez ainsi les infos concernant, entre autre, l'ouverture ou pas du terrain...

Le mail du club: motocrosslrb@yahoo.fr

Faites le ca coute rien!

ciao
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.