mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quel avenir pour l'UFOLEP arrageois ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
kawa-man62
Tout est dans le titre !

Plusieurs bruits font etat qu'il ni aurait plus de course UFOLEP sur le terrain de gouy en artois, pour l'instant pas confirmer.

Pour croisilles pareil, dans un premier temps suite à notre réunion de bureau, nous n'organiserons plus la course d'avril, pour celle du mois d'aout nous avons une réunion le 23 novembre, mais ça semble cuit.

Pour ce qui est de faire une FFM en 2008, plus la peine dit penser.

Voilà je vous tiendrez au courant de la descision du bureau des la réunion fini.

Pour les mauvaises langues qui ne pensées qu'aux critiques sur le terrain de croisilles, ils pourrons enfin roulés ailleurs sans être obligés de rouler sur notre terrain.

Mais bon tout n'est pas perdu, il faut attendre notre réunion de bureau le 23 novembre 2007.
voilà bonne preparation à tous pour la prochaine saison !
amicalement manu.
bilou
salut manu,

mauvaise nouvelle, j'en ai discuté avec jean françois ce week-end, il n'avait pas le moral.

Même si je ne fais pas de compet, on garde espoir wink.gif en espérant que le couperet ne tombe pas le 23.

On l'aime bien nous notre terrain xthumbup.gif

amicalement
François
KaTéMmAn
moi aussi je l'aime bien ce terrain, dommage c'est si il n'y aura pas de course la saison prochaine mad.gif mad.gif
Et pourquoi vous voulez plus faire de course??
sebcbien62
blink.gif La situation devient critique!!! Encore 2 courses en moins l'an prochain..... unsure.gif Moi qui n'ai pas encore pu rouler à Croisilles à cause de la poisse.....déçu..... dry.gif
laurant#77
et zut dry.gif
apparament je suis un des rares qui aime bien ce circuit qui m'a souvent réussi:thumbup:
vraiment pas encouragent tout ca, mes bon tant qu'il y a de l'espoir xwhistling.gif
filou
Non,non t'es pas le seul,c'est un bon ti terrain,on croise les doigts une fois de plus!
jéjé
Il y a bien une course a GOUY EN ARTOIS cette année, j'ai eu la confirmation se matin par le secretaire du club wink.gif

Et en plus on va avoir un terrain tout beau, tout neuf la classe biggrin.gif
racingcrf
génial xthumbup.gif xthumbup.gif
kawa-man62
salut à tous,

finalement apres réunion nous gardons une date de course le 15 aout, sous réserve bien sur d'avoir encore le terrain à cette date !

Nous gardons la propriété du terrain encore 6 mois à compter d'aujourd'hui, apres suivant les travaux avoisinants, nous ne serons plus seul à decider.

Mais peut être une tres bonne nouvelle pour fin 2008 pour croisilles, mais cela dépendra des instances régionales et des bénévoles.
Affaire à suivre, nous vous tiendrons au courant, rien n'est perdu, il suffit dit croire ...
racingcrf
il vont faire quoi a la place du terrain de croisille
kawa-man62
salut,

A la place du terrain, rien tout simplement !
Surement un espace Vert, mais sans motos !

Mais dans le terrain en face, celui qui est en parallele à la ligne de départ, c'est un lotissement et une gendarmerie qui vont venir siégé.

Sans commentaires ...!

L'autre nouvelle était peut être ... un autre terrain situé de l'autre côté de croisilles en direction d'Arras.
Mais apparement le terrain ne convient pas.
Vous donnerez des nouvelles dans les prochains jours.
zon62
Salut je suis trop decu la je roule tres souvent sur ce terrain.Si vous me connaissez un 520 sx noir de 2002 .J'espere qu'il va durer ce terrain ou qu'un autre va s'ouvrir dans le coin .

Zon
kawa-man62
[Salut à tous,

comme certain l'ont vu, le terrain de croisilles se dégrade, en effet le responsable "technique" du tracé a quitté le Club.
Il ne nous est plus possible pour l'instant d'entretenir la piste.
Toutes nos excuses.
Pour continuer sur de bonnes nouvelles, la course du mois d'Aout a de grande chance d'être annulée, en effet, nous n'avons plus de cabine de pointage. et nous ne sommes pas sur non plus de pouvoir nous servir dela grille de départ.
Quant a l'espoirt de voir un nouveau site dans le secteur, on n'y pense plus.
Voilà, les dernieres nouvelles du MCC de Croisilles, le bureau se réunion ce samedi 16 février pour discuter une derniere fois de l'avenir du terrain.
MacBast
C'est super dommage,gardez espoir, il faut vous battre, je sais c'est facile a dire...
Samedi (hier) une vingtaine de moto roulaient a croisilles !!et oué je ne suis pas marseillais , ca n'était pas arrivait depuis longtemps mais cela prouve que le terrain plait encore!

Bon courage a l'equipe du MC où je suis licencié d'ailleurs, j'espère ne pas etre le seul a qui ca manquerait une saison sans course de croisilles !

Bastien
manu59
Alors quel avenir pour le terrain?
Au début du sujet, on parle de suppression de la course au mois d'août. C'est fait sad.gif et maintenant "le responsable technique" parti...
Le terrain va fermer complètement ?
Et aucun projet pour un nouveau site à voir... sad.gif

On espère tous que la réunion du 16 février va quand même déboucher sur quelque chose. dry.gif
KEV#62
Bonjour à tous
je pense qu'il ne faut pas baisser les bras
il y a beaucoup de sociétaire au club
( je suis nouveau de cette année )
j'ai quitté arleux pour croisilles
car c'est un terrain sympa
une ambiance sympa
il y a surement qq chose à faire pour la survie du terrain
il faudrait faire appel à tous les licenciés du club pour déja entretenir le terrain
et le matériel, peut être arriverais t'on à redonner vie au club
je suis le premier partant pour donner un coup de main
mobilisons nous et on y arrivera
IL FAUT Y CROIRE
KEV
kawa-man62
salut les gars et les filles ...!!!!

Merci pour le soutien, je rappel aux licenciés qu'il peuvent venir apporter des idées à cette réunion du 16 février.
Elle se déroule sur le terrain de croisilles, dans le mobilhome à partir de 15h00.
zon62
Bonsoir ,

Je suis liscencier a Croisille (voir plus haut) !
Je suis désoler par avance mais je ne participerais pas a la reunion prevu cela me desoi enormement !
J'espere que les participant pourront essayer de donner des idees qui pourrons je l'espere vraiment faire avance le club !
Je suis volontaire et benevole pour donner un coup de mains!

bonne soire a tous en esperant que quelqu'un mettra un resumé sur le forum

Zon # 151
MacBast
Je suis en vacances ,c'est con de faire la reunion pendant les vacances scolaires...tanpis
Je suis partant aussi pour donner un coup de main n'hesitez pas!!
Y a t il encore un espoir pr que la course ai lieu?
kawa-man62
Voilà, après notre réunion de cette aprés-midi. Ou une quinzaine de personnes étaient présentes, le verdict est tombé :
N'ayant plus les moyens matériels pour assuré une préparation correste pour une course, nous préferons
annuler notre rendez vous du mois d'Aout.

Néanmois, le Club et le terrain ne disparaissent pas. Le bureau a decidé de consacré le budget du club pour l'entretien du terrain.
pour une durée d'un an pour l'instant, aprés nous verons !
Merci aux personnes présentes et désolé pour l'annulation de la course.

Rappel:
Terrain fermé le 5 Mai - reserver à l'école de conduite.
annulation de la course du mois Aout.

Le bureau du MCC Croisilles.
JP.59
dommage encore une course en moins et un terrain mal partit... sad.gif

merci pour les infos

rman85
Je suis sur que pour le terrain de Croisilles il y a un espoir.
Il faudrait que nous licenciés nous nous regroupons pour entretenir le terrain.
Toute les personnes sont partantes j'en suis sur.
Il faut agir !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.