mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ET ENCORE UNE MOTO DE VOLER
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
legui
SALUT LES CROSSMAN

J AI MON POTE QUI C EST FAIT VOLER UN SXF 2006 AU MOIS DE JUIN 2007 ET DEPUIS IL AVAIT RACHETER UN CRF 2007 ET CE L EST FAIT VOLER DANS LA NUIT DE MERCREDI A JEUDI
IL HABITE SUR NEYRON DANS LE 01700 PAS LOINS DU TERRAIN DE CROSS DU MAS RILLIER ET DE BEYNOST
DONC SI IL Y A DES GARDS DU COIN QU ILS ENTENDENT DES CHOSES FAIT MOI LES PASSER PAR MP

LA SXF AURAIT ETE REVU SUR TRAMOYE APRES AVOIR ETE STOKER A TREVOUX.

JE VOUS REMERCIE D AVANCE


vincentimes.69
J'habite pas loin, je vais surveiller.
T'as des infos précises sur la moto : kit déco, détails ... photo ? Sinon, c'est mission impossible.
Par contre, essayes de ne pas écrire en majuscules, c'est pénible à lire. wink.gif
legui
salut je vais mettre des photos se soir et les numero de serie des motos

la sxf a des protege main orange acerbis un kit deco ktm orange et blanc et les plaque lateral ar noir
et les silencieux ar ktm est bien rayer

la crf a un kit deco alpinestar le cadre est polie guidon renthal elle est vraiment neuve 5 sortie max

sa fou vraiment les boules car c est surement les memes et la gendarmerie s en fou elle prefaire mettre des pv et les assurances considere sa comme des tracteurs tondeuses.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.