mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : KTM 65SX ou KAWA KX 65
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
olivier59
Bonsoir ,

J'aurais besoins de vos conseils en vue d'un achat moto pour mon garçon.
Pourriez vous me dire à quoi je dois faire attention pour faire un choix entre ces 2 motos?
Hormis le PX d'Achat légèrement différent, quant est t-il du coût de l'entretien entre ces 2 machines? Mon fils à 8 ans. Merci à vous. un, papa un peu paumé.
Malc
KTM all the way parce que c'est une meilleur machine que les autre etant donné qu'elle vienne tous un peu modifié, comme un echapement pro circuit, les carburateur sont plus gros, la mecanique du moteur est plus minucieuse coter transfert et tout et tout. Mais qui dit minuscieux dit aussi fragile mais je ne croit pas que ton petit garcon fasse des sauts de 20metre ou quoi que ce soit qui donne de gros choque.

Donc KTMKTMKTMKTMKTM xthumbup.gif
baboonmx
Mon fils à une KTM 65 de 2006, Aucun problème, un entretien à chaque sortie, des vidanges de boites régulières, de fourches, un changement de piston pour assurer mais il aurait encore pu faire. Tellement satisfait que lorsque celle-ci est vendue on reprend une 2008. xthumbup.gif
Compare au niveau des pièçes, ktm est plus sérieux je pense que la différence de prix se trouve là.
olivier59
CITATION(baboonmx @ 9 Nov 07 à 08:35 ) [snapback]215602[/snapback]
Mon fils à une KTM 65 de 2006, Aucun problème, un entretien à chaque sortie, des vidanges de boites régulières, de fourches, un changement de piston pour assurer mais il aurait encore pu faire. Tellement satisfait que lorsque celle-ci est vendue on reprend une 2008. xthumbup.gif
Compare au niveau des pièçes, ktm est plus sérieux je pense que la différence de prix se trouve là.

Merci de votre réponse.
Le serieux au niveau des pièces se situe dans la disponibilité de celles ci par rapport à Kawa (respect des délais etc...)ou plutôt au niveau qualité de fabrication?
Merci
olivier59
CITATION(Malc @ 9 Nov 07 à 03:40 ) [snapback]215596[/snapback]
KTM all the way parce que c'est une meilleur machine que les autre etant donné qu'elle vienne tous un peu modifié, comme un echapement pro circuit, les carburateur sont plus gros, la mecanique du moteur est plus minucieuse coter transfert et tout et tout. Mais qui dit minuscieux dit aussi fragile mais je ne croit pas que ton petit garcon fasse des sauts de 20metre ou quoi que ce soit qui donne de gros choque.

Donc KTMKTMKTMKTMKTM xthumbup.gif

Non en effet il n'en est pas là (du moins pas encore !!!). La partie cycle de la KTM me parait plus probante de toute façon. Mais la SX n'est elle pas plus onéreuse à l'entretien (prix des pièces etc..)??
Merci pour tes réponses.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.