mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : genouilleres orthopediques
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
flo34
salut a tous!!

est ce quelqu'un a des infos concernant des genouillers haut de gamme du style cti ou evs,asterisk...
a cardy on m'a dit que si un medecin me les prescrivait je paierais rien,plutot cool non a 700 euros piece les cti !!!

pour ce qui est de l'ordonnance ce sera pas un souci,le souci c'est que j'ai jamais eu de problemes aux genoux!!!
est ce que ma mutuelle va pas me demander des details sur l'etat de mes genoux ou m'envoyer chez un toubib agréé?
autrement dit faut t'il avoir les genoux explosés pour se faire rembourser?
les miens sont en parfait etat mais au moindre accroc c'est chomage direct vu que je suis carreleur!!
107 man
maintenant je crois que ce n'est plus le médecin mais le chirurgien qui te prescrit les genouilleres ou orthèses donc deja plus dur. ensuite si tu as une tres bonne mutuelle je doute quelle te rembourse l'integralite mais renseigne toi toujours et tiens nous au courant
Ben freerider
ouais ça m'intéresse aussi.
j'ai des amis de la famille médecin et chirurgien donc ça m'intéresse.
mais a mon avis la mutuelle te remboursera pas l'intégralité
peut être la moitié.
et je pense pas que tu puisses les prendres chez cardis, à mon avis tu devra les prendres sur internet par l'intéermédiaire d'un médeçin ou une connerie comme ça.
enfin je sais pas trop tiens nous au jus
HVA63
Slt . Il faut une ordonnance d'un medecin (même generaliste) qui te prescrive une orthese , ensuite l'acheter dans une pharmacie ou un centre de materiel orthopedique (ou direct chez CTI ) pour faire fonctionner la sécu qui selon leur barème te rembourse sur 103E et ensuite tu vois avec ta mutulle pour le remboursement en + selon leur bareme . Et voila ...
yamahaboy
salut pour les genoullieres haut de gamme .elle sont chere et surtout pas faite pour tous le monde car pour des genoullieres orthese . le docteur en fait la demande. lui dire que c' est pour usage profesionel. le prothesiste en fait part a la secu si elle donne sont accord elle sont remboursee a 100 % c'est ok . tu prend alors rendez vous avec le prothesiste elle sont faite sur mesure. moulage sur ta personne le prothesiste te reçois 3 ou 4 fois 1 x pour les mesures 1 x pour le moulage 1 x pour les essais et mise au point elles coute environ 700 a 800 euros c' est ortheses seront faite que pour toi .
MECANICSEB
les ASTERIX ne sont pas remboursés . sad.gif
Ben freerider
c'est bien dommage, j'aurais bien aimé en avoir, c'est celle de l'ami suisse matt rebeaud non ?
swisslife
SLT A TOUS JE VEND 1 PAIRE DE GENOUILLIERES EVS WEB SI CA INTERRESSE QUELQU UN S EST LES MODEL XL S EST DES GENOUILLIERE EN CARBONNE POUR INFO ELLES SONT EN BONNE ETAT CAR ELLES ONT SERVIT JUSTE 1 SAISON
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.