mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : trés belle 250 crf 05
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
benjaminmx9
Bonjour
je vends mon 250 CRF 2005 le piston a 15H les pneus sont presques neufs , plaquettes neuves , ...
Je vends la moto avec tous ses équipements soit plus de 1000€ de piéces qui sont rares pour certaines ( cache reservoir carbonne , protection de collecteur carbonne , 2 kit déco , .... ) l'entretien a toujour était fait en temps et en heures vidange boite + moteur tte les 5H !
pour le prix j en voudrais 4300 € à débatre
je suis du nord prés de lille

max94
Trés jolie ta moto mais au dessus de mon budget.
benjaminmx9
CITATION(max94 @ 9 Nov 07 à 18:04 ) [snapback]215639[/snapback]
Trés jolie ta moto mais au dessus de mon budget.

le prix peut étre négociable fait moi toujour une proposition c est vraiment une moto saine bonne soirée ++
max94
Je pense que ce n'est pas possible, en raclant tous les fonds de tirroir, je ne peux mettre que 3500 € mais je suis sur que tu la vendra, elle est vraiment sympa
benjaminmx9
je voulais juste dire que si cette moto vous interesse vous pouvez toujour me fair des proposition de prix !
benjaminmx9
PRIX EN BAISSE
4000€
A débatre
xthumbup.gif
benjaminmx9
3700 € Pour une moto saine , ca intéresserai quelqun ??? unsure.gif je peu baisser le prix enretiran quelque piéces .... xblushing.gif
benjaminmx9
UP xthumbup.gif
benjaminmx9
RE UP xblushing.gif
""" 3700 € """ xthumbup.gif


révisée juste avant la vente moto saine et trés trés belle possibilité d offre d équipement avec ...
benjaminmx9
bon est ce que a 3500€ cette moto partirai ca m embéte qd mm de la vendre a ce prix . . . xblushing.gif unsure.gif blink.gif
benjaminmx9
xthumbup.gif 3500€ 3500€ 3500€ 3500€ 3500€ xthumbup.gif IMSTP6.gif xblushing.gif
crazyrider.17
un echange sa te dit contre une 250 rm de 2004 en parfaite état??!!
adri89
pas interesser du tot!! mais juste pour dire que je trouve ta ta machine vraiment magnifique!!

!c obliger qu elle parte!! IMSTP6.gif xthumbup.gif
Newik_21
Dommage que j'en ai deja une sinon je l'aurais pris tout de suite !!!! Vraiment magnifique comme moto je ne comprend pas que t'arrive pas a la vendre ce prix la !!!!!
winny's
slt moi g un moye pr vendre ta moto
si tu veut faire de la pub nesite pa a me contacté
marincharlie@hotmail.fr xthumbup.gif
armo
xthumbup.gif superbe moto je suis fan possibilité d'avoir plus de foto je serai peut etre interessé laugh.gif
elle fait tres moto us et puis la 250 crf est vraiment une bonne moto
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.