mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 yz ou sx 2007
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
stank369
bonjour a tous voila j'hésite a m'acheter une cross entre une 125 yz 2007 ou une 125 sx 2007 auparavant j'avais une 125 yz 2006 donc je connais un peu la yamaha mais sur la ktm je n'ai aucun renseignement a par les suspensions trop dures.
pourriez vous me renseignez un peu sur la ktm , donner votre avis lachez vous
meeeeeerciiiii
smux
Pourquoi changer pour gagner une année ? Si c'est pour une 2007 d'occaz, ça ne vaut pas trop le coup quand même.
Enfin je dis ça je dis rien smile.gif
m'ric
il change pas pour gagner une annèe ,il se l'est fait voler sad.gif
filou
Salut stank,depuis le temps!
Quand je roulé en 2000/01, les gars en ktm disaient qu'elles étaient + lourdes de l'avant, maintenant j'ai jamais essayé,et ca fait un bout de temp!
Chez Bossaert ya des 250SXF/CRF 06 en super état,pour un bon prix je trouve,maintenant c'est du poum-poum,c'est toi qui choisi
a+
stank369
ca c bien repondu gaz man merci
salut filou le poum poum c peut etre l'avenir mai pour l'instant moi c trop cher pi jm bien le 2 temps lol mé merci ken meme ca fait plaisir
filou
Je présume que si t'en arrive la c'est que c'est mort pour l'autre,t'as eu aucune piste?
Sinon si j'entend parler d'une bonne occas.(2t ), je t'en parlerai,l'hivers c'est le temps des bonnes occas.
Pour ma part j'aimerai me trouver une bonne 250 hva des années 78 env.;c'est qu'un projet
a bientot
stank369
ba écoute il parait qu'elle est a dechy mais j'y vais tous les soirs avec mon pere on voit jamais rien j'ai fai le deuil de cette moto c 'est très dure mais kess tu veu c la vie Mais je perds pas espoir de la retrouvé je suis quasi sur de la revoir un jour mais bon c le destin qui me le dira fin bref
sinon si ta dess belles ocaz ca serai avec grand plaisir soit yz ou sx en 2007 je prend plus de 2006 ca porte malheur lol
aprés je veux bien aussi kx ou rm mais fau voir létat koi sinon cr jen veu po
merci pour tout a bientot

jai msn si tu veux filou stank03@hotmail.fr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.