mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pro circuit
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
lena51
salut tout le monde!!!!!
Souhaitant acheter une ligne pro circuit pour un 125 yz, plusieurs de mes potes mon dit de faire attention car en ligue se n est pas sur qu'il passe au sonometre.
Je voulai donc avoir votre avis car sa serai con d'arrive sur la course et de se faire recalé au controle technique xblushing.gif
merci d avance j attend vosreponses avec impatiences
jojobmx
marche bien mais cri bien fort. niveau bruit prefere un spes, qui marche tres fort également ( 125 yz 2006 )
CLODIO 71
moi sur ma 125 j ai une ligne pro circuit avec un silencieu tcs et j passe o sonometre xthumbup.gif rolleyes.gif !!!!
vincentimes.69
J'ai modifié le titre : pro curcuit => pro circuit wink.gif
honda man
sinon monte juste le corps pro circuit et garde ta cartouche d'origine!!! sa ne bridera la le pot et tu fera moin de bruit
lena51
ok merci pour vos reponses c cool a present a moi de faire mon choix xthumbup.gif
Vale#21
Lu! Moi j'avais la ligne Pro circuit sur mon 125 Rm de 2004 , je ne passai pas au sonomètre et mon pote a ça sur son 125 yz 2005 , il ne passe non plus donc ce n'est pas le top ! Sur mon new yz , j'ai une Bud racing et ça marche fort , de plus je n'ai jamais été déçu par leur qualité ! Voilà à toi de jouer maintenant xthumbup.gif !
lufo42
J'ai jamais vu quelqu'un ne pas rouler parce que sa moto ne passait au sonomètre. Vu la qualité des controles par chez nous dry.gif .
Si jamais sa passe pas, tu retourne au camion , un petit chiffon dans la boite a air et c'est reparti, moi avec ma cartouche HGS pourtant trés courte c'est passé plusieurs fois. xthumbup.gif
Benji58
oé nette ne pas roulé par ce que une moto fait tro de bruit jamais vu sa IMSTP6.gif
jojobmx
sans vouloir etre contre le bruit, il faut quand meme avouer qu'un silencieux entretenu fait un son plus sympa, et la moto a un comportement plus stable a mon gout.
Mais surtout penser qu'entretenir son échappement ca contribue à tenter de limiter le bruit dont se plaigne les gens vivant pres des circuits. Le mx est en danger alors faite le bon choix de perf mais en y intégrant le paramètre niveau sonore...
Ok ca peut passer une fois le coup du chiffon mais bon autant régler le probleme plus sérieusement en rentrant de sa course non ?
enfin apres chacun son avis la dessus mais les terrains qui ferment ca ne plait jamais....
( allez pas exagérer a me dire que je veux une moto qui ne fait pas de bruit , style electrique.... !! )
tifab
avec les nouvelles normes 2008 il faut faire gaffe...95Db il me semble dry.gif ma tondeuse fait plus de bruit m'enfin (105 Db IMSTP6.gif )
pour ça des boîte comme scorpion vend des 'decibels killer' qui réduisent bien le bruit et très peu la performance. après même un pro circuit si tu y met de la bonne laine de roche et tu perce un peu plus la mitrailette y'a pas de soucis! wink.gif
lufo42
Non c'est sur qui faut régler le probleme définitivement le problème de bruit, surtout au niveau du 4 temps, quand on voit le bruit d'un 4 temps a fond en pleine charge, c 'est insoutenable. Je pense pas trop que le probleme vient du 2 temps, elles font, même avec un silencieux court, moin de bruit qu'un 4 temps. Le chiffon dans la boite a air c'est pas la bonne solution mais le c'est tellement pratiqué tu sais... dry.gif

Boycottons ces 4 temps, motos trop cher a l'achat et a l'entretien ! Aieee pas taperr.. xthumbup.gif
plc128
Boycottons ces 4 temps, motos trop cher a l'achat et a l'entretien ! Aieee pas taperr.. xthumbup.gif
[/quote]
sa c'est vrai 2 stoke power !!!!
plc128
moi un de mes amis a un crf150f et sa ne fait que faire du gros bruit fort et sa n'avance pas dry.gif
adri89
ouai vive les 2 temps!!!!! tout le onde retourne u 2 tps , ca fera deja moins de bruit que tous ces 4 temps!!
Farou-MX
perso j'ai un 2 tps mais si le buget me le permettait un petit 4 tps ferait son apparition tongue.giftongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.