mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bubba's Style !
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
vincentimes.69
Par pitié, ne profitez pas de ce post pour critiquer l'attitude du rider black envers RonRon ... y'a d'autres post pour ça. Merci ! biggrin.gif

Incroyable, il arrive à doubler ses adversaires sans regarder ... !! ohmy.gif ohmy.gif blink.gif
user posted image

Et là c'est pire !!
Il passe dans le fond d'une compression a toute allure en NAC-NAC pour gagner encore de la vitesse sur ses adversaires qui raclent au fond de l'ornière !! Enfin c'est ce que j'ai compris ici et ici.
Il parait qu'il gagne 10 km/h sur les autres ... hallucinant
user posted image
RM250
et oué cé clair ca impressione a voir.

Moi j'ai une video de lui sur son SX privé et il fait des amortis hallucinant... rolleyes.gif
vincentimes.69
envois cette vidéo ne la garde pas pour toi tout seul !
RM250
QUOTE (vincentimes.69 @ Jun 14 2004, 16:50 )
envois cette vidéo ne la garde pas pour toi tout seul !

oué mé le truc c'est qu'elle fait plus de 80Mo donc cé trop gros pour que je lupload sur mon FTP.
mxteam
huh.gif
Incredible!!!
Bubba’s Magic Riding Style... comme ils disent! rolleyes.gif ohmy.gif
Bon là c'est vrai , il a un truc en plus!!!
manque plus qu'à serrer des pognes et ce sera le maitre absolu!!! tongue.gif tongue.gif
wink.gif
TRESSS45
c esi incroyable il maitrise parfaitement !!
hotroad
c bo mé doublé ses adverssaire sans regardé c'est de l'arogence pour moi
la je commence a ne plus apprécié(son comportement ) wink.gif
MXboy
C'est dingue le niveau de pilotage blink.gif
bub
QUOTE (vincentimes.69 @ Jun 14 2004, 16:08 )
Par pitié, ne profitez pas de ce post pour critiquer l'hatitude du rider black envers RonRon ... y'a d'autres post pour ça. Merci ! biggrin.gif

Incroyable, il arrive à doubler ses adversaires sans regarder ... !! ohmy.gif ohmy.gif blink.gif
user posted image

Et là c'est pire !!
Il passe dans le fond d'une compression a toute allure en NAC-NAC pour gagner encore de la vitesse sur ses adversaires qui raclent au fond de l'ornière !! Enfin c'est ce que j'ai compris ici et ici.
Il parait qu'il gagne 10 km/h sur les autres ... hallucinant
user posted image

il est juste entrain de nettoyer ses lunettes!!!!!!!!! wink.gif
pierredole
ben ouais il nettoie ses lunettes... je savais pas que c'était de l'irrespect pour les adversaires... Sûr qu'il a pas été cool avec ronron! mais sûr aussi qu'il est exceptionnel c'est géant cette histoire d'ornière!!! chapeau d'avoir mis cette photo en ligne vincentimes ça reflète bien son niveau exceptionnel! c'est un magicien y a rien à dire!
vincentimes.69
d'accord avec toi pierredole ! wink.gif
Sergio
Attends, t'enflammes pas. A Autun, il a en a un paquet qui descendaient de la moto dans les ornières... lol laugh.gif laugh.gif
vincentimes.69
Bubba n'a qu'à bien se tenir !!! Les furieux d'Autun débarquent en GP US ! biggrin.gif
pierredole
tjrs le mot pour déconner sergio!!! attention t'es sur les traces de FDR!!! la rigolite te guette c'est une nouvelle maladie incurable contre laquelle les plus grand chercheurs ne peuvent rien!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Sergio
"Il arrive un age ou tu n'as plus le temps d'être sérieux"
C'est de moi.
vincentimes.69
alors là ... ça dépasse tout ce que j'avais imaginé ...
(non non, il n'est pas en train de tomber mais bel et bien en train d'atomiser les autres)

user posted image
vdub199
c'est à dire???????
vincentimes.69
... il est trop fort techniquement.
vdub199
user posted image
MXboy
vidéo de BUBBA smile.gif

Vidéo bubba 1

vidéo bubba 2
cr51
QUOTE (hotroad @ Jun 14 2004, 20:00 )
c bo mé doublé ses adverssaire sans regardé c'est de l'arogence pour moi
la je commence a ne plus apprécié(son comportement ) wink.gif

je croi surtotu qu'il essaye de pas se prendre de la terre dans la tete
CR51
vdub199
MDR il est trop enorme ce Bubba...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.