mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : adaptation moteur cadre alu 250 CR
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
bilou
salut tout le monde,

Je pose la question pour un pote qui a une 250 CR de 1994 a cadre acier, il a la possibilité d'acheter une 250 a cadre alu de 1999 serrée pour pas trop cher, seulement, il se pose des questions sur la possibilité d'installer son moteur sur la nouvelle machine.

Est-ce que vous sauriez me dire s'il y a eu beaucoup de changements sur les fixations des moteurs entre 1994 et 1999 ?
En gros, pensez-vous que l'adaptation du moteur de la machine de 1994 pourra se faire sans modifications sur le cadre alu de 1999 ?

Merci a tous
Bilou
kars
CITATION(bilou @ 7 Nov 07 à 08:31 ) [snapback]215306[/snapback]
salut tout le monde,


...En gros, pensez-vous que l'adaptation du moteur de la machine de 1994 pourra se faire sans modifications sur le cadre alu de 1999 ?...

Merci a tous
Bilou

Ca m'étonnerais fort, il doit y'avoir quelques modifs à effectuer je pense ! Mais lesquelles blink.gif
grandserein
DE 96 a 2000 les moteurs sont les mèmes sur les CR mais pour 94 je sais pas vérifié ca sur le net en regardant sur les microfiches mais perso je pense qu'il doit aller apres qiutte a rajouté des supports.
bilou
Merci a vous deux pour les réponses.

Sur certaines microfiches que j'ai pu trouver, je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu beaucoup de modifications, maintenant, ça reste a voir.

Je pense que le mieux qu'il est a faire maintenant est de présenter son moteur sur le cadre, il sera fixé. Je vous tiendrais au courant si jamais il l'achéte.

salut
Bilou
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.