mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sondage
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ktman62
Est-ce que vous aimez ces 2 circuits (SX et MX) ? Pourquoi ? blink.gif
jojobmx
moi j'm pas leur hypercross car je le trouve pas bien typé enchainement... et les reception de certaine bosse sont un peu dangereuse qd meme.de plus les woops n'en sont pas et pourtant c génial une belle serie. le mx ca va c pas trop mal


VIVE LE SX §!!!!!!!!!!!!!!!! cool.gif
hotroad
pour le mx c bof
le sx pourrai etre mieux en modifiant les saut et en réduisant la vitesse wink.gif
pascaloup
bah moi le mx j'aime bof, car je trouve que c'est chaud pour doubler et que les sauts sont pas supers supers...

J'aime bien le HX, surtout la portion super rapide avec camel a l'envers+3sauts à plats+camel, c pas mal!Et pis c nostalgique (hein juju et jeremy:"pascaloup il est en finale"!!!!) wink.gif
hotroad
pour moi un sx ou tu passe la 4 a fond c'est po un sx

o faite

pascal yé en finale
kmi59
avant leur modifs de mer de le terrain mx été super maintenan i zon mi des vieux pin de suk pourri alors jdonne a peine 5/10 le sx g jamé roulé en 125 dessus dc je ne juge pa mé il a lair pa mal
jupromo
olalalala fo expliker ça
en fait l'année dernière pascaloup a fait sa première finale au SX d'isbergues !!! et pour l'embeter on s'amusait à le dire à toutes les personnes que l'on croisait !!! biggrin.gif
hotroad
pascal yé en finale
pascal yé finale
pascal , pascal
pascal yé en finale

on le disait a tt le monde et surtout au fifilles
et le pascaloup yété po content

"moman ym fon chier a dire ca"
et ca mére lui répond :
pascal yé en finale

trop fort laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
pascaloup
QUOTE (hotroad @ Jun 14 2004, 20:36 )
pascal yé en finale
pascal yé finale
pascal , pascal
pascal yé en finale

on le disait a tt le monde et surtout au fifilles
et le pascaloup yété po content

"moman ym fon chier a dire ca"
et ca mére lui répond :
pascal yé en finale

trop fort laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

yen a pas un pour rattrapper l'autre!!!! rolleyes.gif

trop fort, mdr laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ktulu
le MX est beaucoup mieux qu'avant, un vrai circuit trés diversifié, du lent du rapide, des sauts, tout ce qu'il faut, le HX est trés bein aussi, ya qu'en méme qques sauts en trop, 18 sauts en 1min 05sec en comptant méme les petits jumps; ça fait bocoup. les gros woops : genial.
hotroad
QUOTE (ktulu @ Jun 16 2004, 00:26 )
le MX est beaucoup mieux qu'avant, un vrai circuit trés diversifié, du lent du rapide, des sauts, tout ce qu'il faut, le HX est trés bein aussi, ya qu'en méme qques sauts en trop, 18 sauts en 1min 05sec en comptant méme les petits jumps; ça fait bocoup. les gros woops : genial.

heuresment kia des sauts c'est un sx
...... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.